Publicités

LE MERCATO XXL DU REAL MADRID

Le Real Madrid est décidément en feu en ce début de mercato. À ce jour, le club merengue compte déjà cinq recrues.

Après une saison décevante du club merengue, les fans s’attendaient à une grande réaction. C’est chose faite. Le président du Real Madrid est extrêmement actif, voire impitoyable en ce début de mercato.

LE JARDIN D’EDEN

Le souhait des fans après le départ de Cristiano Ronaldo était d’avoir un poids lourd. Florentino Perez l’a réalisé. Eden Hazard foulera son nouveau jardin en tant que mettre de cérémonie demain soir. Un transfert qui fait plaisir à tous les fans orphelins de Cristiano. Désormais, ils auront comme nouveau chef d’orchestre le génie belge. Les amoureux du foot espagnol attendent avec impatience de voir les coups de génie du prince belge sous ses nouvelles couleurs. En attendant de voir ses merveilles avec la tunique blanche, voici une vidéo ci-dessous.

Quelques skills d’eden hazard

LUKA LA PÉPITE

Luka Jovic © Icon Sport

Cette saison, le manque d’efficacité devant le but a été préjudiciable pour le club merengue. Pas de problème en vue cette saison avec le jeune serbe Jovic. En effet, âgé seulement de 21 ans, cette jeune pépite sort d’un exercice 2018/2019 en Bundesliga avec 17 buts et 5 passes décisives. Rien que ça ! Nous lui souhaitons le meilleur avec le Real Madrid.

Quelques buts de jovic

UN NOUVEAU DÉFENSEUR

Ferland Mendy, l’ancien joueur de l’Olympic Lyonnais, est officiellement un joueur du Real Madrid. Sa fraicheur et son explosivité feront du bien au club. Il aidera beaucoup le duo Sergio Ramos et Raphaël Varane dans la rotation. Encore un bon coup du président Florentino Perez.

Le mercato commence à peine et le Real Madrid montre déjà les crocs. Une chose assez logique pour un club qui vise l’excellence chaque année.

Ce qui est sûr, c’est que nous ne sommes pas à l’abri d’une autre signature XXL.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :