MIKE TYSON : UN BIOPIC SUR TOUTE SA CARRIÈRE ?

Finding Mike sera un biopic sur Mike Tyson avec Jamie Foxx dans le rôle du légendaire boxeur. Sur quel moment de sa vie se concentrera le film ?

DÉBUT DE CARRIÈRE OU FIN DE CARRIÈRE POUR FINDING MIKE ?

On ne sait toujours pas qui réalisera le film, même si Martin Scorsese semble faire partie de la production. Il se peut que Finding Mike n’ait toujours pas de réalisateur tout simplement. De plus, il n’y a aucun intérêt à garder la chose secrète. Toutefois, on sait que Jamie Foxx a commencé à s’entrainer pour endosser le rôle de Mike Tyson. Cependant, on aimerait savoir si le film se concentrera sur le début de sa carrière pleine de succès ou sur la fin, moins rose, de celle-ci.

À LIRE AUSSI : JAMIE FOXX SERA…MIKE TYSON

UNE CARRIÈRE MOUVEMENTÉE POUR MIKE TYSON

Mike Tyson a connu le succès très tôt dans le milieu de la boxe. Il y a de fortes chances que le biopic couvre son adolescence et nous montre comment il est tombé amoureux du noble art. Le film ne passera pas à côté de son titre de champion poids lourd à 20 ans face à Trevor Berbick en 1986. On aura probablement droit à sa défaite choquante en 1990 contre James Douglas.

Malheureusement, la carrière de Mike Tyson ne s’arrête pas là. En 1991, il est arrêté pour viol et passe trois ans en prison. Trois ans qui l’éloignent du ring. Ce serait terrible de ne pas nous montrer comment le boxeur a vécu cette situation. Puis, il y a son retour et l’incident de la morsure d’oreille face à Evander Holyfield. Un moment devenu tristement célèbre vers la fin des années 90.

MIKE TYSON, DU SUCCÈS AU DÉCLIN

Le boxeur a littéralement connu les hauts et les bas, l’argent et les dettes. Il a aussi connu la tristesse lorsqu’il perd sa fille en 2005. Il a fait des apparitions au cinéma dans Very Bad Trip, Grudge Match et Entourage. En d’autres termes, il y a de quoi faire avec Mike Tyson. De plus, l’ancien boxeur a annoncé qu’il ferait un retour sur les rings à l’âge de 53 ans. Une décision qui pourrait influer sur le déroulement du biopic. Si bien réalisé, Finding Mike pourrait être meilleur que Creed, Rocky et peut-être Raging Bull. On a hâte.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :