MOBILE : FORZA STREET ARRIVE DÉBUT MAI

Déjà disponible sur Windows 10, Forza Street arrive sur Android et iOS dès le début du mois de mai prochain.

Annoncé par le compte Twitter Xbox, Forza Street arrive sur Android et iOS le 5 mai 2020. Développé par Turn 10 et publié par Xbox Game Studios, le jeu sera un free-to-play incluant des microtransactions.

Tout comme sa version PC, Forza Street sur mobile propose plusieurs modes de jeu. Un mode histoire basé sur une succession de courses, mais aussi des courses rapides et un mode multijoueurs. Bien évidemment, au fur et à mesure, le joueur débloque des voitures allant des classiques américaines aux voitures de sport les plus luxueuses du passé comme du présent.

En effectuant un pré-enregistrement (sur Android pour l’instant) et en jouant pendant le premier mois de la sortie, c’est-à-dire, du 5 mai au 5 juin, le joueur recevra un pack fondateur. Ce dernier contient de l’argent virtuel et un Ford GT de 2017 utilisable dans tous les modes de jeu de Forza Street.

Loin d’être le meilleur, Forza Street ravira surement les fans de jeux de courses sur mobile.

À PROPOS DE FORZA

La franchise des jeux de courses Forza est l’une des plus populaires aujourd’hui. Chaque épisode s’est vendu à des millions d’exemplaires dans le monde. Elle est divisée principalement en deux branches, Forza Motorsport pour la simulation et Forza Horizon pour une jouabilité plus arcade. Cependant, elle n’est jouable que sur Xbox, Xbox 360 et Xbox One.

%d blogueurs aiment cette page :