MOURIR PEUT ATTENDRE : UNE BANDE ANNONCE TRÈS JAMES OU « JANE » BOND !

No Time to Die ou Mourir Peut Attendre se dévoile enfin via une première bande-annonce très James Bondesque. On retrouve tous les ingrédients qui font la Saga : Costumes, action, voitures, armes, gadgets, amour, Martini, etc. Toutefois, ce 25e James Bond apporte du changement. Entre retraite et nouvelle agente, No Time to Die promet.

On en parlait déjà dans un autre article, mais on dirait bien que Lashana Lynch prend la relève de Daniel Craig. À en croire ce que l’on voit dans la bande-annonce, l’agent 00 (qui n’a pas encore de numéro complet) est en service depuis 2 ans. Deux années pendant lesquelles James Bond s’est retiré en Jamaïque. Cependant, le monde est menacé et le MI6 fait appel à 007 pour le sauver avant qu’il ne soit trop tard.

UNE DERNIÈRE POUR LA ROUTE, JAMES BOND ?

James Bond quitte donc sa tranquillité pour combattre un ennemi masqué, joué par Rami Malek. Cette dernière mission est semble-t-il une quête de vérité pour notre espion britannique préféré. De vieux démons comme Ernst Stavro Blofeld (Christoph Waltz) et histoires d’amour avec Madeline Swann (Léa Seydoux) refont surface. Notre agent n’a jamais été autant déstabilisé. À cela, il faut ajouter le fait qu’il voit que le MI6 a déjà pensé à son remplacement. Dur la sortie de la retraite prématurée.

LASHANA LYNCH, NOUVEAU 007 ?

Le trailer ne dit pas directement que 00 est la remplaçante de 007. Son numéro n’est toujours pas définitif. Elle est sûrement en période d’essai en attendant officiellement la retraite de James Bond. Quoi qu’il en soit, elle parait prête à en découdre et n’a pas froid aux yeux. Quitte à défier verbalement Bond, double zéro ne se laisse pas effacer par le retour de double zéro sept.

LASHANA LYNCH, LA NOUVELLE AGENT 007 PRISE EN PHOTO SUR LE TOURNAGE DE BOND 25

JAMES OU JANE BOND ?

En parlant d’effacement d’ailleurs, Daniel Craig a annoncé que c’était son dernier James Bond. La franchise tourne donc la page sur une vieille tradition d’agents mâles pour mettre la gent féminine en avant. Ça plait ou pas, il faudra l’accepter. Les temps changent, les mentalités aussi.

Date de sortie : 8 avril 2020

%d blogueurs aiment cette page :