NARUTO : SLUGFEST, LE MMORPG ARRIVE SUR MOBILE AU PRINTEMPS

Naruto : Slugfest est un open-world MMORPG disponible au printemps sur mobile. Les joueurs pourront s’affronter ou s’allier avec d’autres ninjas du monde entier, sans oublier ceux de l’animé.

Naruto : Slugfest est un MMORPG pour Android et iOS. Il sera disponible courant printemps 2020. Le titre reprend l’histoire de Naruto Shippuden quand Naruto revient à Konoha. Cela signifie que l’Akatsuki sera la menace prédominante de l’histoire du jeu.

Il est d’ores et déjà possible de se pré-enregistrer sur le site officiel du jeu et via le Google Play et l’App Store. Toutefois, le faire sur le site internet vous donnera une récompense une fois le jeu officiellement lancé.

En se basant sur ce que nous montre la bande-annonce, le joueur visitera différents niveaux tirés du manga. Les attaques des célèbres personnages du manga seront bien là. Cependant, on ne pourra contrôler aucun membre du village de Konoha ou d’autres ninjas connus provenant d’autres villages. En effet, le jeu nous donne le choix entre 4 personnages :

  • Un assassin utilisant le pouvoir de la foudre
  • Un soigneur utilisant le pouvoir du feu
  • Un gardien utilisant le pouvoir de la terre
  • Un tireur utilisant le pouvoir du vent

Chaque personnage aura ses avantages et inconvénients et le choix influera sur votre approche du jeu comme dans n’importe quel RPG. Rassurez-vous, il sera possible de faire appel aux personnages de l’univers de Naruto en cas de pépins. Ils vous aideront dans vos missions diverses.

Bien évidemment, le but est de faire évoluer son personnage et de s’allier avec les autres joueurs afin de constituer des guildes et combattre des ennemis plus puissants ensemble.

Naruto : Slugfest sera disponible gratuitement, mais vous l’aurez deviné…les micro-transactions seront présentes.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :