NBA 2019-2020 : LES 10 MATCHS À NE PAS MANQUER CETTE SAISON

22 OCTOBRE : NEW ORLEANS PELICANS @ TORONTO RAPTORS

Les champions en titres accueillent les jeunes Pelicans et Zion Williamson pour leur premier match de la saison.

22 OCTOBRE : LOS ANGELES LAKERS @ LOS ANGELES CLIPPERS

Le choc de ce début de saison. Les Lakers affrontent les deux joueurs qui les ont snobé sur deux étés consécutifs : Paul George et Kawhi Leonard.

07 NOVEMBRE : BOSTON CELTICS @ CHARLOTTE HORNETS

Ce sera la première fois que Kemba Walker court sur le parquet des Hornets avec un maillot de l’équipe visiteuse.

27 NOVEMBRE : BROOKLYN NETS @ BOSTON CELTICS

Kyrie Irving n’aura passé que deux ans à Boston. Deux années pleines de drama dans les médias.

27 NOVEMBRE : LOS ANGELES LAKERS @ NEW ORLEANS PELICANS

Dans la même nuit, Anthony Davis retrouve son ancienne franchise après avoir demandé un trade qui a provoqué un insomnie à toute la planète NBA.

11 DÉCEMBRE : LOS ANGELES CLIPPERS @ TORONTO RAPTORS

Le champion revient sur ses anciennes terres. Kawhi Leonard n’a eu besoin que d’une année pour marquer à jamais la ville de Toronto et la NBA.

JOYEUX NOEL !!!

Cinq matchs nous attendent pour passer Noel au chaud et sans dormir. BOSTON CELTICS @ TORONTO RAPTORS MILWAUKEE BUCKS @ PHILADELPHIA 76ERS LOS ANGELES CLIPPER @ LOS ANGELES LAKERS HOUSTON ROCKETS @ GOLDEN STATE WARRIORS NEW ORLEANS PELICANS @ DENVER NUGGETS

9 JANVIER : HOUSTON ROCKETS @ OKLAHOMA CITY THUNDER

THANK YOU WESTBROOK ! C’est ce que l’on devra lire partout dans la salle. Russell Westbrook a tout donné pour cette équipe et les fans le savent. Néanmoins, un petit triple-double ne ferait pas de mal pour aider les Rockets à gagner. Hein RW ?

20 JANVIER : NEW ORLEANS PELICANS @ MEMPHIS GRIZZLIES

L’avenir de la ligue s’affrontera pour la première fois ce soir là. Trois autres rencontres suivront, mais la première à un goût particulier. Ja Morant qui joue à Memphis a été drafté juste derrière Zion Williamson. L’élite de la NBA du future suffit à rester éveiller.

5 FÉVRIER : GOLDEN STATE WARRIORS @ BROOKLYN NETS

En espérant que Kevin Durant soit prêt, ce match vaut son pesant d’or. Kyrie Irving face à Steph Curry, Kevin Durant contre ses anciens coéquipiers, D-Lo face à son ancienne franchise. Beaucoup de retrouvailles pour un hiver chaud, surtout pour les Warriors qui enchaînent avec les Lakers trois jours plus tard.

8 FÉVRIER : LOS ANGELES LAKERS @ GOLDEN STATE WARRIORS

Ce sera encore une fois des retrouvailles. D-Lo retrouve les Lakers qui l’ont drafé en 2015, Javalee McGee et Quinn Cook qui ont gagné des bagues avec les Warriors et aussi DeMarcus Cousins, membre de l’équipe l’an dernier.