GAMING

NBA 2K20 : IDRIS ELBA ET ROSARIO DAWNSON DANS LE MODE CARRIÈRE

NBA 2K20 étoffe son casting avec la présence d’Idris Elba, Rosario Dawnson et plein d’autres acteurs célèbres dans un tout nouveau mode carrière.

PRENEZ POSITION

Cette année, le My Player de NBA 2K20 prend de l’ampleur. Vous commencez à l’université et l’un de vos coéquipiers se blesse et se voit retirer sa bourse par le coach (Idris Elba). Allez-vous soutenir votre teammate ou la politique de l’entraineur ? Ce sera à vous de voir.

Le trailer nous fait comprendre que nous somme plus qu’un simple joueur de basket : « I am more than an athlete ». Ce qui est sûr c’est que votre relation avec votre coach ne sera pas un long fleuve tranquille. Ce qui ne facilitera pas votre entrée en NBA.

NBA 2K20 SE VEUT PLUS CINÉMA QUE JAMAIS

© NBA 2k20

La présence d’Idris Elba dans le rôle d’un Coach Carter est des plus appréciable dans ce NBA 2K20. Connaissant le talent de l’acteur anglais, on ne sera pas déçu. Le casting accueille aussi Rosario Dawnson que l’on a pu voir dans de nombreux films et séries dont Daredevil et Luke Cage.

© NBA 2K20

Il faut ajouter Thomas Middleditch, Ernie Hudson, Kemba Walker, Anthony Davis, Jayson Tatum et une agréable surprise, monsieur Steve Urkel ou devrait-on dire, Jaleel White

Eh oui, Steve Urkel n’est plus tout jeune. Les années filent. © NBA2K20

Réalisé par Sheldon Candis (The Walk) et produit par la compagnie de LeBron James, le nouveau mode carrière de NBA 2K20 se rapproche plus du film interactif que de la simulation de Basketball.

D’ailleurs le réalisateur parle de NBA 2K20 comme d’un film. (Ne manquez pas les images en plus, présentes dans la vidéo).

UNE PLUS GRANDE IMMERSION

Cette année, le jeu donne plus d’importance à ce qui se passe en dehors du terrain. On parle ici de contrats publicitaires, de l’image de votre joueur et de son impact sur la communauté, des entraînements avec d’autres joueurs, etc.

Winston Bishop de New Girl © NBA 2K20

Espérons simplement que le jeu ne nous fasse pas suivre une carrière textuellement similaire à celle de LeBron James (vu qu’il produit le jeu). Il serait bon que l’on ait la possibilité de faire « nos » choix.

Scotti Pippen is here © NBA 2K20

Rendez-vous le 6 septembre 2019 pour lire notre test !

Source : 2K Sports

Publicités