NBA

NBA 2K20 NOUS TEASE AVEC UNE NOUVELLE VIDÉO

Temps de lecture : 3 minutes

Comme chaque année 2K Sports nous propose un NBA 2K qui se rapproche de plus en plus de la réalité. L’équipe de Ronie2K charbonne pour pousser cette génération de consoles dans leurs derniers retranchements. Transpirations, mouvement des yeux, dribbles etc. C’est de toute beauté, mais n’est-ce pas juste une mise à jour de NBA 2K19 ?

L’ARTICLE EN STORY

NBA 2K20 arrive à grand pas pour les fans gamers de la NBA. Chaque nouvelle édition promet son lot d’améliorations que ce soit dans le gameplay, les animations des joueurs sur le parquet, la physique de la balle et plus encore. Cependant, il est de plus en plus difficile de voir une réelle amélioration entre les différentes versions.

Néanmoins, la version 2K20 risque de faire du bruit notamment au niveau du réalisme des joueurs et leurs mimiques.

UN FAUX TRAILER DE GAMEPLAY

On s’attendait à voir une vidéo montrant des images du jeu en train de tourner, mais finalement c’est une bande-annonce nous laissant entrevoir ce dont les joueurs sont capables. Par contre, on n’a pas le temps de tout apprécier à cause de l’enchainement des images un peu trop rapides par moment.

Enfin, bref. Il y a du bon dans tout ça quand même. On notera l’apparition de Kevin Durant pourtant blessé en maillot des Brooklyn Nets. Oui, c’est pour mieux vendre le produit on sait…

Commençons par les animations faciales. Elles sont plus réalistes. Les sourcils, la bouche, les yeux, tout à l’air de bouger de façon indépendantes. On sent la grosse motion capture derrière. Les bras ont l’air bien plus vrais, les gestes encore plus fluides, en somme, les joueurs sont encore plus vivants. La gestion des collisions est bien meilleure, ainsi que la physique de la balle.

Des nouveaux mouvements de dribbles sont là, tout comme les nouveaux lay-ups de D-Rose.

Une jolie bande-annonce qui se concentre sur plus sur les émotions que le jeu en lui-même. En attendant la sortie, une vraie vidéo de gameplay ne serait pas de refus, histoire de se faire une vraie idée de ce que nous réserve cet NBA 2K20.

Dans tous les cas, attendez-vous à beaucoup de microtransactions…Veni, Vedi, VC!

Publicités