NBA : LE PROGRAMME COMPLET DU ALL-STAR WEEKEND 2019

Avant le All-Star Game, on a le All-Star Weekend. Composé du Celebrity Game, du concours de tirs à 3pts, du Skill Challenge et du concours de dunks. Ces événements participent à la fête de la NBA. Une fête destinée aux fans du monde entier.

Le 68e All-Star Weekend se déroulera au Spectrum Center de Charlotte. La maison des Charlotte Hornets et de Kemba Walker, la star et all-star de l’équipe. Sans plus tarder, on vous présente les concours et leurs participants.

ALL-STAR WEEKEND : CELEBRITY GAME

Le match des célébrités. Des stars de la télévision, du cinéma, des politiciens, des chanteurs et autre comédiens composent deux équipes qui jouent pour des œuvres de charité. C’est aussi un « all-star game » en soit vu que ce sont des stars qui jouent aussi. Quavo a été le MVP l’an dernier.

Dyu4FL1UUAI4Hsd.jpg

NBA TIP-OFF 2019 : LES LOS ANGELES CLIPPERS REMPORTENT LE DERBY FACE AUX LAKERS

ALL-STAR WEEKEND 2019 : CONCOURS DE TIRS À 3 PTS

Comme son nom l’indique, c’est un concours de tirs à 3pts. Les joueurs ont une minute pour mettre le plus de panier longue distance. Les trois meilleurs sont retenus pour la finale et rebelote jusqu’à ce qu’on ait un champion. Devin Booker est le champion en titre.

DyrxuC9W0AAZhWy.jpg

ALL-STAR WEEKEND : SKILLS CHALLENGE

Certains l’appellent le « concours des meneurs » ce qui ne s’applique plus vu que les pivots y participent depuis peu. Les joueurs ont un parcours à réaliser le plus rapidement possible. Leur adresse, dextérité et rapidité d’exécution sont testés. Le gagnant étant le plus rapide. Spencer Dinwiddie (Brooklyn Nets) est le champion en titre.

DyrzD4EXgAAfHVg.jpg

ALL-STAR WEEKEND 2019 : SLAM DUNK CONTEST

Ils sont 4 mais seuls deux accèdent à la finale. Chacun a droit à deux dunks et 1 minute pour réaliser chaque dunk. Ils sont notés par des juges (anciennes légendes du basket en général). Les meilleurs scores avancent au second tour. Le principe reste le même pour désigner le champion. Donovan Mitchell (Utah Jazz) est le champion en titre.

Si vous voulez voir les dunkers en action, c’est ici.

DyrxmV2WkAAPGR6.jpg

Souvenez-vous, tout commence dans la nuit 15 février.

Source : NBA

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :