NBA : FIN DE SAISON POUR VICTOR OLADIPO

C’est une saison qui s’achève prématurément pour Victor Oladipo. L’arrière des Indiana Pacers s’est blessé au genou droit lors d’une victoire face au Toronto Raptors 110-106, dans la nuit d’hier à aujourd’hui.

La saison est malheureusement terminée pour Victor Oladipo, le meneur des Indiana Pacers. Il souffre d’une rupture des tendons du quadriceps de la cuisse droite, juste au-dessus du genou droit. La blessure est survenue lors de la victoire de son équipe face à Toronto. L’équipe a annoncé la nouvelle via ce tweet.

C’est la même blessure subie par Tony Parker en 2017. Elle l’avait éloigné des terrains pour 7 mois. Joueur athlétique, Oladipo pourrait perdre en explosivité et athlétisme. Le retour sur les parquets s’annonce long et difficile.  Indiana actuellement 3e au classement à l’Est, voit ses chances de playoffs s’amoindrir.  L’équipe est tout de même à 7 victoires sur 11 sans Oladipo cette saison.

Victor Oladipo n’est pas aussi célèbre que Stephen Curry ou LeBron James, mais il a su se faire une place au sein de la ligue. Il tournait cette saison à 18.8pts, 5.6 rebonds et 5.2 passes décisives par match.

On ne peut que lui souhaiter un rapide rétablissement.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :