NBA PLAYOFFS 2019 : LES 76ERS CORRIGENT LES NETS ET REVIENNENT À ÉGALITÉ DANS LA SÉRIE

© Nine

Les Philadelphia 76ers s’imposent lors du Game 2 de leur série face aux Brooklyn Nets sur le score de 145 -123. Une belle victoire qui fait oublier les déboires du Game 1 et relance la série.

Enfin ! Les 76ers jouent à leur niveau et ça fait plaisir à leurs fans qui n’ont pas eu besoin de les siffler cette fois. Les hommes de Brett Brown s’imposent avec la manière face aux Nets et enregistrent une record de points pour la franchise en playoffs. Joel Embiid termine la rencontre avec 23 points et 10 rebonds. Ben Simmons se réveille dans ce second match et finit avec 18 points, 10 rebonds et 12 passes.

Philadelphie creuse l’écart dans le 3e QT, grâce à un 51-23 que Brooklyn ne peut pas effacer lors de la dernière période. D’Angelo Russell et ses 16 points, Spencer Dinwiddie et ses 19 points ne peuvent rien y faire. La série se dirige à Brooklyn pour un Game 3 ce jeudi.

Ce sera l’occasion pour les Nets de se ressaisir, quant à aux 76ers, ce sera l’occasion de poursuivre sur cette nouvelle dynamique.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :