NBA SPORTS

NBA : VOICI LA PREMIÈRE OFFRE DES LAKERS AUX PELICANS POUR ANTHONY DAVIS

D’après différentes sources de la NBA, les Los Angeles Lakers ont fait une première offre aux New Orleans Pelicans. Cette dernière n’a pas fait mouche.

Lonzo Ball, Kyle Kuzma, Rajon Rondo, Michael Beasley et un 1er tour de draft, voici la première offre de trade des Lakers pour Anthony Davis. Apparemment, celle-ci ne vaut pas l’ailier All-Star.

DyYIhqIW0AAauiT
© Bleacher Report

Il se dit aussi que le management des Lakers a fait d’autres offres mais aucune ne mérite pour l’instant, une réponse des Pelicans d’après Adrian Wojnarowski. En ne répondant pas, les Pelicans font savoir à toutes les équipes de la ligue, ce qu’il faut mettre sur la table au minimum, pour avoir une chance d’obtenir Anthony Davis.

Il demeure tout de même un problème…le camp Anthony Davis et lui-même d’ailleurs ont fait comprendre et savoir que c’est les Lakers qu’ils visent. D’ailleurs son père ne veut pas qu’il rejoigne les Boston Celtics. Il s’est exprimé au micro de Ramona Shelburne de ESPN :

« Je ne veux pas que mon fils joue pour Boston après ce qu’ils ont fait à Isaiah Thomas. Il n’y a pas de loyauté. Il s’est donné corps et âme et ils l’ont échangé. C’est juste mon opinion, pas celle de mon fils. J’ai vu pas mal de chose au fil des années avec Boston et il n’y a pas loyauté. »

DyYI-l-WoAE1bof.jpg
© SportsCenter

Dans tous les cas, dans un trade, le joueur doit partir là où il est envoyé. Si Anthony se retrouve à Boston, il faut que les Celtics arrivent à le convaincre de rester plus longtemps. En effet, il sera agent libre en 2020 quoiqu’il arrive. Pour l’instant, les signes montrent que Mr Davis, veut être ailleurs qu’à Boston…

Affaire à suivre de très près.

Publicités