JEUX VIDEO

NEED FOR SPEED HEAT : AMBIANCE GTA VICE CITY ET 2FAST 2FURIOUS ?

EA Games vient de publier la bande-annonce du petit dernier de la franchise Need For Speed. Fini les déserts et canyons ! Place aux palmiers et à la Floride avec une vibe qui rappelle GTA Vice City et 2 Fast 2 Furious.

L’ARTICLE EN STORY

Deux ans se sont écoulés depuis Need For Speed : Payback critiqué pour ses microtransactions à tout va. Ce n’est pas nouveau chez EA. Avec ce nouvel opus, la franchise semble tenter de renouer avec le passé.

Souvenez-vous de Need For Speed Underground 2 et Most Wanted ? Eh ben, NFS à tout l’air d’être un mélange des deux. Reste à voir ce que cela donnera une fois le jeu en main.

QUE NOUS APPREND LE TRAILER DE NFS HEAT ?

Le jeu se déroule dans la ville de Palm City. De jour, vous participez à une série de courses appelées Speedhunters Showdown pour gagner des Bank afin d’améliorer votre garage et vos voitures. La police est là, mais si vous ne les embêtez pas, ils font de même.

Need For Speed Heat ® EA GAMES

Le soir, vous misez votre REP (Réputation) dans des courses perturbées par les forces spéciales de la police qui rodent de façon plus agressive. Ces « justiciers » de la nuit, dirigés par le lieutenant Mercer, ne reculeront devant rien pour vous arrêter.

Need For Speed Heat ® EA GAMES

Le soir, c’est survie : « This is survival of the fastest ». Les freins sont interdits.

Les néons seront présents tout comme le tuning des voitures. À voir les carrosseries des véhicules dans le trailer, il vous sera possible de coller de jolis stickers sur vos montures mécaniques pour faire rager la concurrence.

Need For Speed Heat ® EA GAMES

Les options de customisation devront être gagnées via des courses dans le jeu. Une course propose un nouvel aileron ? Gagnez-là et il est à vous ! Finis les micro-transactions.

En attendant la Gamescom, espérons que les développeurs se soient plus concentrés sur la conduite plutôt que le scénario, qui n’est pas très souvent recherché chez Need For Speed.

Need For Speed Heat ® EA GAMES

Date de sortie : 5 novembre 2019 en Origin Access et 8 novembre pour le reste du monde.

Source : Kotaku / EA GAMES

Publicités