NETFLIX COMMENCE LA PROMOTION DE UMBRELLA ACADEMY SAISON 2

Netflix a publié les premiers posters de la saison 2 de Umbrella Academy en posant la question suivante : En quelle période se trouvent-ils ?

Encore aujourd’hui, on ne sait pas grand-chose sur la saison 2 de Umbrella Academy. La première saison est disponible sur Netflix depuis 2017. Un succès pour la plateforme.

DE QUOI PARLE UMBRELLA ACADEMY ?

C’est l’histoire de frères et sœurs liés par un mystérieux phénomène. Ils sont tous nés de mères différentes le même jour en 1989 et avec des supers pouvoirs. Ils ont ensuite été recueillis et élevés par un riche monsieur du nom de Reginald Hargreeves. À chacun, il a donné un prénom et un numéro spécifique.

La première saison se focalise donc sur Numéro 5 (Aidan Gallagher) qui revient dans le présent pour prévenir ses frères et soeurs de l’apocalypse. Tous échouent quand Vanya alias Numéro 7

ATTENTION SPOILER
découvre ses pouvoirs et fait exploser la Lune. Les morceaux arrivant sur Terre, la famille comprend qu’elle a échoué. Numéro 5 utilise ses pouvoirs pour les faire voyager dans le temps à nouveau.

QUAND SE DEROULE LA SAISON 2 ?

Tout la promotion de Netflix tourne autour de cette question : À quelle époque se sont retrouvés les frères et soeurs Hargreeves ? La campagne publicitaire est composée de posters de différentes couleurs. Un pour chaque membre de la famille.

Luther, Numéro 1 (Tom Hooper)
Diego, Numéro 2 (David Castaneda)
Allison, Numéro 3 (Emmy Raver-Lampman)
Klaus, Numéro 4 (Robert Sheehan)
Numéro 5 (Aidan Gallagher)
Ben, Numéro 6 (Justin Min)
Vanya, Numéro 7 (Ellen Page)

DE NOUVEAUX PERSONNAGES

On n’a pas plus d’information sur la saison 2 de Umbrella Academy, si ce n’est le fait que le casting s’agrandisse.

Selon Deadline, Rita Arya (Humans) jouera le rôle de Lila, une femme caméléon brillante dont la maladie mentale varie selon la situation. Elle est imprévisible, sarcastique et espiègle.

Résultat de recherche d'images pour "rita arya"

Yusuf Gatewood (Good Omens) sera Raymond, un leader intelligent et confiant. Marié, chaleureux et dévoué, il est celui que tout le monde veut connaître.

Résultat de recherche d'images pour "yusuf gatewood"

Enfin Marin Ireland (Y : The Last Man) interprètera Sissy, ue mère de famille texane intrépide et irréfléchie qui s’est mariée trop jeune pour toutes les mauvaises raisons possibles. Elle est impatiente de (re)découvrir ce que la vie et bien évidemment l’amour ont à lui offrir.

Résultat de recherche d'images pour "marin ireland"

1960 OU 1990 ?

Il y a des théories qui circulent misant sur un retour dans les années 1960. En effet, le titre de l’épisode 1 de la nouvelle saison s’intitule « Right Back Where We Started » que l’on pourrait traduire par « Là où tout a commencé « . Mais qu’est-ce que cela signifie ? Retour à leur début à l’Académie ? Ou encore, un retour là où le premier voyage dans le temps de Numéro 5 l’a amené, ce qui équivaut à l’année 1963 ?

L’auteur de la bande-dessinée sur laquelle se base la série, Gerard Way, avait annoncé que la saison 2 se concentrerait sur l’arc Dallas des comics, qui se déroule lui-aussi dans les années 1960. Rien n’est sûr mais on chauffe…

Avec ce mystérieux début de promotion, on peut s’attendre très vite à avoir une bande-annonce et donc plus d’informations sur l’intrigue de la saison 2. Vu le succès de la première saison, on ne peut espérer que de bonnes choses pour la suite.

%d blogueurs aiment cette page :