NETFLIX : THE WITCHER SAISON 2, DATE, CASTING, HISTOIRE

Alors que la saison 1 vient d’être ajoutée sur Netflix, The Witcher a déjà été renouvelé pour une saison 2. On vous dit ce que l’on sait déjà.

UNE DATE POUR LA SAISON 2 DE THE WITCHER ?

Netflix n’a pas attendu que la saison 1 débute sur Netflix pour annoncer que la seconde était déjà commandée. C’était en novembre 2019 que le compte Twitter de Netflix, annonçait la bonne nouvelle :

Depuis, nous n’avons pas de date officielle. On sait néanmoins que le tournage commencera début 2020 pour une sortie prévue pour la deuxième moitié de l’année 2021. Ça, c’est si on se base sur le tournage de la première saison dont les photographies ont commencé en octobre 2018 pour une diffusion en décembre 2019.

QUE VA-T-IL SE PASSER DANS LA SAISON 2 DE THE WITCHER ?

La première saison est basée sur les deux premiers livres d’Andrezj Sapkowski et se termine sur la bataille de Sodden. Celle-ci équivaut à la fin de la Guerre du Nord. Pour ceux qui n’ont pas lu les tomes, la saison 1 reprend les événements contés dans L’Épée de la Destinée, Le Dernier Vœux et Le Sang des Elfes. Cette première partie de The Witcher sur Netflix voit les chronologies des trois personnages principaux se rejoindre au dernier épisode. En effet, pendant que Yennefer se bat sur la colline de Sodden, Geralt retrouve Ciri non loin de là.

Photo Anya Chalotra
Anya Chalotra / Yennefer © Katalin Vermes/Netflix

La saison 2 promet donc des retrouvailles entre les trois. Ciri deviendra l’élève de Geralt à Kaer Morhen. Yennefer sera en convalescence après sa bataille. D’ailleurs, il se peut que cette dernière lui ait couté la vue. Enfin si l’on se base sur les livres de The Witcher, Yennefer et Ciri développeront un lien très fort entre elles.

En bref, la saison 2 sera bien plus familiale que la première.

Concernant le casting, il ne risque pas de changer. Hormis les personnages morts dans la première saison, rien ne devrait bouger. Bien évidemment, de nouveaux protagonistes feront leur apparition dont le maitre de Geralt, Vesemir. Il se peut aussi que l’on découvre le roi de Redanie, Vizimir II et les membres de sa cour comme Philippa Eilhart ou Sigismund Dijkstra.

Photo Freya Allan
Freya Allan / Ciri © Netflix / Katalin Vermes

On vous tient informer au fur et à mesure.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :