THE WITCHER SAISON 2 : EXTINCTION DE MONSTRES ET DES SORCELEURS AU PROGRAMME

D’après la productrice de la série, Lauren Hissrich, la saison 2 de The Witcher abordera l’extinction des monstres et des sorceleurs.

La série Netflix, The Witcher est une adaptation des livres best-sellers de l’écrivain polonais, Andrezj Sapkowski. Avant elle, ses livres ont été adaptés en jeux vidéo par le studio CD Projekt Red, à qui l’on doit Cyberpunk 2077. Dans The Witcher, on suit les péripéties de Geralt de Riv, un sorceleur qui vagabonde sur le continent en éliminant les monstres pour de l’argent.

The Witcher / Netflix

Disponible depuis décembre 2019, The Witcher a eu un accueil mitigé. Toutefois, cela n’a pas empêché la série d’être l’une des plus demandées et regardées de la fin de l’année 2019.  D’ailleurs, Netflix n’a pas attendu la diffusion de la première saison que déjà la seconde était commandée.

À LIRE AUSSI : NETFLIX : THE WITCHER, UNE BONNE SAISON 1, MAIS…

LA CHASSE AUX MONSTRES ET AUX SORCELEURS DANS THE WITCHER SAISON 2

C’est en répondant aux fans sur Reddit, que la productrice de la série, Lauren Hissrich, a dévoilé deux trois choses sur le déroulement de la saison 2 de The Witcher. De nombreux fans ont fait remarquer qu’il y avait beaucoup de monstres dans la série contrairement aux livres. Ce à quoi elle a répondu : 

« La première saison s’étend sur une trentaine d’années pour Geralt, donc les monstres ne disparaissent pas pendant ce temps-là. Toutefois, c’est quelque chose que nous approfondirons dans la saison 2. S’il y avait moins de monstres au tout début, alors les Witchers ne seraient pas aussi nécessaires. Ils disparaîtraient, tout comme leur légende, et la haine se dissiperait. Nous avions besoin de la haine dans la série, pour comprendre pourquoi notre héros était un étranger. Nous avons donc fait le choix de garder les monstres plus présents pendant ces trente ans. « 

The Witcher / Netflix

À LIRE AUSSI : THE WITCHER : UNE SAISON 2 DÉJÀ COMMANDÉE

De plus, la saison 1 ne se concentre pas seulement sur Geralt et sa chasse aux monstres. Ces trois décennies représentent une période de transition durant laquelle l’empire de Nilfgaard étend son emprise. C’est pourquoi dans la saison 2, les monstres se feront plus rares. La guerre les forçant à migrer et les poussant inéluctablement vers l’extinction.

Lauren Hissrich a aussi précisé que le déroulement de la prochaine saison sera bien plus linéaire. On découvrira notamment plus de sorceleurs en plus d’en apprendre un peu plus sur les raisons qui ont poussé les Nilfgaardiens à attaquer Cintra. Enfin, elle a déclaré que la saison 2 sera disponible sur Netflix en 2021.

La saison 2 de The Witcher nous promet donc un monde bien plus sombre et meurtri par une guerre qui n’a épargné personne ou presque.

%d blogueurs aiment cette page :