NETLIX ANNONCE UNE SAISON 4 POUR CASTLEVANIA

Netflix a annoncé que la saison 4 de l’adaptation du jeu vidéo Castlevania a été commandée.

La nouvelle est tombée moins d’un mois après la sortie de la saison 3 de Castlevania sur Netflix. C’est par le bien de leur compte Twitter que l’on apprit tout ça.

Vous avez probablement reconnu le miroir d’Isaac, si vous avez regardé la saison 3. D’ailleurs, vous pouvez lire notre critique via le lien ci-dessous. Attention spoilers.

À LIRE AUSSI : CASTLEVANIA : UNE SAISON 3 UN PEU CREUSE

Bon, il faut admettre que cette annonce n’est pas inattendue étant donné la fin du troisième chapitre. Ce qui est sûr alors, c’est que l’on pourra voir Carmilla mettre son plan en action. Du côté d’Alucard, ce dernier va probablement préparer une vengeance terrible. Quant à Isaac, il n’en a pas fini avec sa croisade et son armée.

Une autre question que soulève la fin de la saison 3 est celle-ci : Est-ce que Dracula est vraiment mort ? Parce que pour ceux qui connaissent les jeux, ils savent qu’il revient toujours. Par contre, l’adaptation Netflix n’est pas obligée de tout respecter. Enfin, il se peut que Saint-Germain, se retrouve dans le futur et devienne le lien entre Devil May Cry et Castlevania ou, qu’il soit dans une autre dimension.

En espérant que la série garde son rythme et nous offre des combats tous aussi réussis dans la prochaine saison, on hâte qu’elle arrive.

%d blogueurs aiment cette page :