NFL : LES NEW ENGLAND PATRIOTS REMPORTENT LEUR 6E SUPER BOWL

Ils sont champions ! Les New England Patriots remportent leur 6e Super Bowl. Un match rythmé par les punts et le concert des Maroon 5 accompagnés de Big Boi et Travis Scott à la mi-temps ! 

Les New England Patriots viennent de remporter le Super Bowl. Le 6e pour l’équipe, pour la légende vivante, Tom Brady et l’entraineur, Bill Belichick. Tom devient le joueur le plus titré de l’histoire de la NFL.

SUPER BOWL 2019 : 1ER QUART-TEMPS

La défense des Rams montre son savoir-faire sur la première passe du match de Tom Brady… Interception ! Les Los Angeles Rams récupèrent la possession mais n’arrivent pas à marquer. Les New England Patriots reprennent l’attaque. Il reste alors 7:39 min à jouer dans le 1er quart-temps.

Les Patriots n’ont jamais marqué de touchdown dans le 1er quart-temps lors de leurs 8 dernières apparitions au Super Bowl. Sachant que celle-ci est la 9e de leur quarterback, Tom Brady.

À 5:35, les Patriots tentent un Field Goal, sans succès. Les californiens passent à l’attaque mais n’arrivent à rien. Le score reste vierge jusqu’à la fin.

SUPER BOWL 2019 : 2E QUART-TEMPS

Les Patriots prennent 3 minutes pour se retrouver sur la ligne des 30 yards des Rams. Le danger est réel pour Los Angeles à ce moment mais leur défense reste solide. New England tente à nouveau un Field Goal qui est converti par Gostkowski.

New England 3-0 Los Angeles à la pause.

SUPER BOWL 2019 : CONCERT

Maroon 5, Big Boi et Travis Scott ont fait le spectacle même si l’accueil n’était pas aussi chaleureux que prévu.

SUPER BOWL 2019 : 3E QUART-TEMPS

Le match est toujours aussi pauvre en éclats offensifs. Seul fait marquant ? Les Rams de Los Angeles égalisent à 3-3 à 2:11 de la fin du 3e quart-temps sur un Field Goal de 53 yards signé Zuerlein.

SUPER BOWL 2019 : 4E QUART-TEMPS

Il faut attendre près de 8 minutes de jeu dans la 4e période pour voir le 1er touchdown du match :

Tout est encore possible pour Los Angeles, mais une interception à 4:17 de la fin du match vient compliquer le destin des Rams.

Un dernier Field Goal de Gostkowski à 1:12 du coup de sifflet final scelle la victoire des Patriots. Ils remportent leur 3e Super Bowl en 5 ans.

Tom Brady est maintenant le plus grand joueur de l’histoire de la NFL. Bill Belichick est l’entraineur le plus titré de l’histoire et le plus vieux (66 ans) à avoir remporté une finale. Ce Super Bowl est le moins prolifique de l’histoire en termes de point marqués avec seulement 16. La barre était placée à 21.

Julian Edelman est élu Meilleur Joueur de ce Super Bowl.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :