COMBIEN D’ENNEMIS A TUÉ JOHN WICK EN TROIS FILMS?

On a trouvé le nombre d’ennemis tués par John Wick dans les trois premiers films de la saga, au cas où vous vous posiez la question. On ne sait jamais, il y a des curieux parmi vous. 

John Wick est la saga qui a ramené Keanu Reeves à la vie. Depuis la trilogie Matrix, l’acteur avait disparu du grand écran. Attention, il n’avait pas arrêté de faire des films, mais sa carrière était en déclin. De retour au sommet, il interprète, un assassin à la retraite en quête de vengeance dans une saga qui attend son 4e épisode.

JOHN WICK C’EST DE L’ACTION À L’ANCIENNE

Dans un style très John Woo, les trois films John Wick propose tout ce que l’on aime dans un film d’action : un personnage principal charismatique, un scénario qui tient bien la route (une histoire de confrérie d’assassins avec des règles très strictes), des scènes de combats et d’action spectaculaires.

Toutefois, là ou John Wick se démarque des films du même genre, c’est par le réalisme de ses combats et cascades (réalisées pour la plupart par Keanu Reeves lui-même) et le nombre de personnes que l’on voit mourir à l’écran.

ALORS, COMBIEN DOCTEUR ?

Grâce à une vidéo publié par Rotten Tomatoes, on sait combien de personnes a tué John Wick à travers les trois films de la saga. Dans John Wick, il en tue 77, dans John Wick : chapter 2, il en ajoute 128. Enfin, dans John Wick : Chapter 3 – Parabellum, il termine avec 94 ennemis abattus pour un total de 299. Ce nombre risque d’atteindre les 350 voir plus vu qu’un quatrième film est en préparation.

Le chiffre 4 est celui de Keanu Reeves pour l’année 2021 avec The Matrix 4 et John Wick 4 qui se prépare chaudement. De plus, un spinoff pour la télé, appelé The Continental, est prévue pour l’année prochaine si tout se passe bien, sinon après la sortie du 4e volet. Il se concentrera sur l’hôtel servant de havre de paix et de boutique aux assassins. Toutefois, Keanu Reeves n’aura pas le rôle principal, mais un caméo n’est pas à exclure.

Source : Rotten Tomatoes

%d blogueurs aiment cette page :