UN NOUVEAU JEU THE WITCHER APRÈS CYBERPUNK 2077

CD Projekt Red a annoncé l’arrivée sur les prochaines consoles de salon d’un nouveau jeu The Witcher.

Alors que Cyberpunk 2077 a été repoussé jusqu’au 17 septembre 2020, voilà que tombe cette annonce. Il ne faudrait pas trop s’attendre à voir le jeu en 2021. Pourquoi ? Car il a fallu 8 ans à CD Projekt Red pour développer Cyberpunk 2077 mais sa sortie a quand même été repoussé.

À LIRE AUSSI : KEANU REEVES EN GUEST STAR DANS CYBERPUNK 2077

Cela ne veut pas dire que l’éditeur ne tient pas ses deadlines. Disons plutôt qu’ils aiment peaufiner leur travail. Quand on voit la qualité des jeux vidéo de The Witcher, on peut être confiant.

En effet, leurs titres proposent des mondes immersifs, des personnages profonds et des scénarios complexes pleins de rebondissements. Par exemple, les développeurs donnent souvent le choix aux joueurs de vivre l’aventure comme ils le souhaitent en proposant plusieurs réponses et possibilités d’actions qui affecteront la partie.

UN LIEN AVEC LA SÉRIE NETFLIX ?

Évidemment, le studio polonais veut surfer sur le succès de la série The Witcher sur Netflix et le boost des ventes des livres. De plus, avec la puissance des consoles next-gen, les joueurs peuvent s’attendre à une expérience plus immersive.

À LIRE AUSSI : THE WITCHER SAISON 2 : NETFLIX DÉVOILE LE CASTING OFFICIEL

D’après le président du studio, le développement du jeu commencera immédiatement après la sortie de Cyberpunk 2077. Toutefois, ce nouvel opus des aventures du sorceleur ne sera pas une suite directe de The Witcher 3 : Wild Hunt.

Source : Screenrant

%d blogueurs aiment cette page :