Publicités

OFFICIEL ! ANTHONY DAVIS AUX LAKERS !!!

C’est officiel ! Les New Orleans Pelicans envoient Anthony Davis aux Los Angeles Lakers. L’été sera chaud, très chaud.

Encore une fois, la nouvelle vient d’Adrian Wojnarowski. C’est dans la nuit que le journaliste d’ESPN a tweeté les détails de l’échange. Un accord attendu depuis la trade deadline 2019.

FROM NO TO LA

Les New Orleans Pelicans envoient Anthony Davis aux Los Angeles Lakers. Ils reçoivent en contrepartie, Lonzo Ball, Brandon Ingram, Josh Hart et trois premiers tours de draft dont le quatrième choix de la draft 2019.

« Selon des sources de la ligue, des franchises sont déjà en train de montrer un intérêt important pour le 4e choix de la draft qui appartient maintenant aux Pelicans. Des discussions auront lieu dans les prochains jours. Cet échange pourrait être plus grand encore pour les Pelicans.« 

Adrian Wojnarowski

Marc Stein du New York Times annonce d’une part que les Lakers tenteront d’acquérir Kemba Walker. D’autre part, il précise que les Boston Celtics ont refusé d’inclure Jayson Tatum dans leur offre pour AD.

ANTHONY DAVIS AUX LAKERS POUR LONGTEMPS ?

Anthony Davis est sous un contrat de $27.1 million pour une saison de plus. Ce dernier dispose d’une player option pour la saison 2020-2021. Cependant, Adrian Wojnarowski précise que Davis « veut signer un nouveau contrat avec les Lakers, une fois qu’il sera agent libre en 2020 ».

Les Los Angeles Lakers viennent de réaliser une superbe affaire. En effet, ils se retrouvent avec deux superstars : Anthony Davis (26 ans) et LeBron James (34 ans). C’est sans oublier le fait que la franchise a de quoi ajouter une autre star pour compléter le tout.

PRÈS DE $30 MILLIONS DE SALARY CAP

Les Lakers peuvent signer des joueurs comme Kemba Walker, Jimmy Butler ou encore Kyrie Irving. Néanmoins, ce dernier ne serait pas très intéressé à l’idée de retrouver LeBron James. Dans tous les cas, même si la franchise ne signe personne cet été, elle peut entourer AD et LBJ de joueurs compétents.

LES PELICANS FONT LE PLEIN POUR ZION WILLIAMSON

En plus de Zion Williamson, les New Orleans Pelicans récupèrent des jeunes joueurs en échange d’Anthony Davis. C’est Jrue Holiday qui va être content. En revanche, rien n’exclue un nouvel échange de la part des Pelicans pour faire venir une star aux côtés de Zion.

Cet été s’annonce bien, très bien même.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :