ON CONNAIT L’IDENTITÉ DU PROCHAIN FALCON

L’épisode 5 de Falcon et le Soldat de l’Hiver a dévoilé le prochain Falcon dans le MCU maintenant que Joaquín Torres a récupéré les ailes.

On savait depuis Avengers: Endgame que la carrière de Sam (Anthony Mackie) en tant que Falcon était compté. À la fin du film, Steve Rogers donne son bouclier et sa bénédiction à Sam afin qu’il devienne le prochain Captain America. Cependant, Falcon et le Soldat de l’Hiver nous montre que cette transition n’est pas si facile pour Sam Wilson. Toutefois, il semble désormais prêt à le faire.

JOAQUIN TORRES SERA LE NOUVEAU FALCON ?

Membre de l’armé de l’air, Torres (Danny Ramirez) travaille avec Sam sur de nombreuses missions. Dans les bandes dessinées, il devient le Falcon après avoir subi une mutation qui lui donne des ailes d’oiseaux. Dans l’épisode 5 Sam et Becky (Sebastian Stan) se battent contre John Walker (Wyatt Russell). Ils récupèrent le bouclier de Captain America. Malheureusement, dans le combat, la combinaison EXO-7 Falcon est détruite. Plus tard, lorsque Torres et Sam se voient, Sam lui dit de garder les ailes.

Dans les épisodes précédents, on comprend que Torres est doué avec la technologie. On peut même dire qu’il aime bien travailler sur la tenue de Falcon. C’est ce qui m’amène logiquement à penser qu’il la réparera pour l’utiliser plus tard. De plus, Sam utilisera désormais le bouclier de Captain America. Maintenant, c’est clair que Torres ne va pas se faire pousser des ailes d’oiseaux comme dans les bandes dessinées. Néanmoins, la grande question qu’il faut se poser, est la suivante. Quand est-ce qu’il pourra être Falcon dans la série ou dans les projets du MCU ?

En effet, s’il est assez rapide, il peut apparaître très vite dans Falcon et le Soldat de l’Hiver. Si c’est le cas, il sera d’une grande aide pour Sam et Bucky. Ces derniers, en plus des Flag-Smashers, doivent gérer le problème John Walker qui semble rejoidnre les rangs de l’ennemi. En revanche, si le Falcon de Torres n’intervient pas dans la série, il peut débarquer dans Armor Wars, un projet sur les Young Avengers, voire un hypothétique Captain America 4. Puis, une saison 2 de Falcon et le Soldat de l’Hiver n’est pas encore exclue.

%d blogueurs aiment cette page :