ONE PIECE : UNE SÉRIE NETFLIX AU PROGRAMME

One Piece est un manga dans lequel on suit les aventures du pirate Luffy et de ses compagnons. Luffy veut devenir le roi des pirates et se lance à la recherche du célèbre trésor, One Piece. Aujourd’hui, One Piece en est à sa 20e saison et Netflix a décidé de faire une série en prise de vue réelle, inspirée du manga d’Eiichiro Oda. Bonne ou mauvaise idée? Ça reste à voir.

Netflix a décidé, d’adapter en série réalisée en prises de vue réelles, l’emblématique manga One Piece d‘Eiichiro Oda. On peut commencer à paniquer quand on sait ce que donnent les adaptations de manga en film. C’est très souvent raté.

UNE SÉRIE “ONE PIECE” EN DIX ÉPISODES POUR LA TABLE NETFLIX !

Résultat de recherche d'images pour "one piece luffy  wallpaper"
Luffy

C’est en collaboration avec Tomorrow Studios que Netflix a commandé 10 épisodes pour le projet One Piece. Tomorrow Studios produit également une autre série basée sur un manga célèbre du nom de Cowboy Bebop. D’ailleurs, l’annonce d’une série Cowboy Bebop date de 2017.

One Piece, c’est 20 saisons, 14 films d’animation et plus de 460 millions d’exemplaires vendus dans le monde.

Manga à succès, Netflix ne pouvait pas laisser passer une telle aubaine. La compagnie s’occupera de la production physique de la série par le biais de Steven Maeda, le producteur de X-Files et Lost. Steven sera accompagné de l’écrivain et producteur exécutif, Matt Owens qui a travaillé sur Luke Cage et Agents of S.H.I.E.L.D.

À LIRE AUSSI : COWBOY BEBOP NETFLIX : CE QU’IL FAUT SAVOIR

Concernant Tomorrow Studios, on leur doit Hanna sur Amazon et la future série, Snowpiercer. Bien évidemment, Eiishiro Oda sera lui aussi producteur exécutif sur le projet.

Résultat de recherche d'images pour "one piece"

Source : Variety

%d blogueurs aiment cette page :