PLAYSTATION PLUS DÉCEMBRE 2020 : JUST CAUSE 4, ROCKET ARENA & WORMS RUMBLE

Pour le mois de décembre, les abonnés au Playstation Plus peuvent obtenir gratuitement : Just Cause 4, Rocket Arena et Worms Rumble.

Ces trois jeux sont disponibles dès aujourd’hui 1ᵉʳ décembre et ça jusqu’au 4 janvier 2021. Pour les obtenir, rendez-vous sur le Playstation Store dans la section Playstation Plus.

JUST CAUSE 4

Développé par Avalanche Studio et Square Enix, Just Cause 4 est sorti sur Playstation 4 en 2018. C’est un jeu d’aventure à monde ouvert dans lequel on joue Rico Rodriguez. Bourré d’action Just Cause 4 nous embarque en Amérique du Sud. À Solìs, on est sur terrain de jeu de 1024 kilomètres carrés. Entre la forêt tropicale, le désert ou encore les montagnes enneigées, le danger suivra Rico partout. 

D’ailleurs notre mission est de combattre Black Hand (la main noire). C’est une organisation militaire privée utilisant une technologie capable contrôler le climat. Enfin, en plus de nombreuses armes, véhicules et équipements, Rico dispose d’un wingsuit et d’un grappin pour aller partout. Just Cause 4, c’est une trentaine d’heures de jeu répétitives à mourir. Certes c’est un jeu Playstation Plus, mais il est vraiment mauvais. Dommage.

ROKET ARENA 

Rocket Arena quant à lui est sorti en juillet dernier. Coloré et amusant, ce jeu tir oppose deux équipes de 3 joueurs. Il a été développé par Strike Games et publié par Electronics Arts. Se voulant attractif, le jeu est un mélange de Quake, Super Smash Bros. et Power Stone dans l’esprit des plus anciens. On sélectionne notre personnage parmi une liste de héros fantastiques. Chacun possède ses caractéristiques propres, mais on doit apprendre à esquiver et établir des stratégies en fonction de notre équipe.

Des objets comme le Rocket Magnet, le Trip Mine ou le Speed Boost peuvent changer le déroulement du combat. La personnalisation de notre héros est primordiale. On peut mélanger des artéfacts et débloquer des pièces pour notre Rocket. Ce faisant, on peut considérablement faire évoluer notre personnage. Finalement, comme tout bon jeu de tir, Rocket Arena propose différents modes de jeu. Mega Rocket pour le contrôle de zone, Treasure Hunt est une sorte de chasse au trésor. Enfin, pourquoi ne pas essayer Rocketball où le but est de marquer, justement, des buts ? On vous le conseille vivement, surtout avec des amis.

WORMS RUMBLE

Worms Rumble fait ses débuts sur Playstation ce mois-ci. Proposant un mode multijoueurs cross-gen en temps réel de 32 joueurs, il promet des parties folles sur PS4 et PS5. Pour ceux qui ne connaissent pas Worms, le but est d’éliminer ses adversaires à l’aide d’armes en tout genre. Tactique et précision sont la base de ce jeu. Avec Worms Rumble, l’expérience se veut en ligne principalement. À nous de monter en grade, de personnaliser notre ver, de participer aux événements saisonniers afin de gagner de l’expérience. Du match à mort par équipe au Battle Royale, la vigilance et l’anticipation nous sauverons d’une mort précoce.

%d blogueurs aiment cette page :