PORTLAND OBTIENT LA 8E PLACE DE LA CONF OUEST

À l’issue d’un match beau match face à Brooklyn, Portland obtient la 8ᵉ place de la conférence Ouest avant le play-in face à Memphis !

Damian Lillard a tout donné encore une fois pour porter son équipe de Portland. Cette nuit, tout s’est joué face aux Nets pour les Blazers. En effet, Dame et ses coéquipiers décrochent leur place pour le play-in grâce à une victoire 134-133 sur Brooklyn et Caris Levert. Ce dernier a failli tuer les espoirs de Portland sur son dernier tir, mais il a manqué la cible.

PORTLAND OBTIENT LA 8E PLACE DE LA CONF OUEST

Portland retrouvera Memphis qui s’est imposé face à une équipe des Bucks privée de Giannis. Perdant leur place de 8e au détriment des Blazers, les Grizzlies devront les battre à deux reprises lors du play-in pour se qualifier. Dame et ses coéquipiers n’auront qu’à remporter un seul match du play-in pour retrouver les Lakers au 1er tour des playoffs.

NBA : LES PELICANS ET LES KINGS ÉLIMINÉS DE LA COURSE AUX PLAYOFFS

UNE NUIT STRESSANTE DANS LA BULLE NBA

En effet, car les Suns étaient aux trousses des Blazers. Phoenix s’est imposé face à Dallas pour finir sur un 8-0 dans la bulle. Si Portland perdait ce match, c’est Phoenix qui serait allé au play-in, si les Bucks avaient battu les Grizzlies. Espérons toutefois que les Suns gardent ce jeu « bullique » tout au long de la prochaine saison.

Néanmoins, ces victoires des Suns et Grizzlies ont éliminé les Spurs avant qu’ils n’arrivent sur le terrain. C’est la première fois en 22 ans que San Antonio n’atteint pas les playoffs.

%d blogueurs aiment cette page :