POURQUOI CAPTAIN MARVEL 2 EST DEVENU THE MARVELS ?

Dans sa vidéo, Marvel célèbre le cinéma, le studio révèle que le titre officiel de Captain Marvel 2 est en fait The Marvels ! La question qu’on se pose est donc, pourquoi ?

Donc, on sait maintenant que Captain Marvel 2 s’appelle The Marvels. Le pluriel est important ici car il signifie plus de super-héros pour nous les fans. Pour rappel, avant de bien vous expliquer pourquoi, je tiens à vous rappeler que le premier Captain Marvel est sorti en 2019. Et vu la date de la sortie de la suite, il faudra s’armer de patience pour revoir Brie Larson dans la peau de Carol Danvers. Toutefois, on sait déjà que la suite se déroulement dans le présent, donc fini les années 90. 

QUI SONT THE MARVELS ?

Captain Marvel" : un film explosif et inspirant qui n'oublie pas d'être  drôle

Alors que Brie Larson reprendra le rôle de Carol, elle sera accompagnée par deux personnages importants. D’une part, on aura Monica Rambeau (Teyonah Parris) qui fait son apparition dans WandaVision. Pour compléter l’équipe, on pourra compter sur Kamala Khan (Iman Vellani) alias Mrs Marvel. D’ailleurs, sa série est prévue sur Disney+.

https://i0.wp.com/www.premiere.fr/sites/default/files/styles/scale_crop_1280x720/public/2020-10/frff.jpg?w=640&ssl=1
Source : Premiere

Ce qu’il faut comprendre ici c’est que dans les comics, Carol et Monica sont toutes les deux des Captain Marvel. Du moins l’une après l’autre. C’est ce que l’on appris après la publication de la nouvelle bande dessinée The Marvels. Néanmoins, le film ne suivra pas les comics car ils se concentrent sur d’autres personnages et se composent d’histoires anthologiques. Tout le contraire du film qui cherche quant à lui à montrer une unité de groupe où toutes les trois héroïnes sont sur le même pied d’égalité. C’est aussi un bon moyen de montrer une égalité raciale. En effet, Carol est blanche, Monica noire et Kamala est d’origine orientale.

WandaVision : les coulisses de la transformation de Monica en Spectrum

Une chose est sûre, The Marvels s’annonce épique. Mais en attendant, il y a de fortes chances que Carol Danvers apparaisse dans la série Mrs Marvel sur Disney+ afin de faire la transition vers le film. En revanche, il ne faut pas oublier que Monica a un problème à régler avec Carol, mais vu le titre, elles vont se réconcilier pour affronter une énorme menace.

%d blogueurs aiment cette page :