POURQUOI VEUT-ON VOIR THE OLD GUARD ?

The Old Guard est le prochain film de Gina Prince-Bythewood avec en vedette la plus que talentueuse Charlize Theron. On vous dit pourquoi on a hâte de voir ce film sur Netflix !

1 – PARCE QU’IL Y A CHARLIZE THERON

Gros fan de Charlize Theron, on a surtout hâte de voir la sud-africaine dans un nouveau rôle de badasse qui casse des machoires. On se souvient des scènes d’action dans Atomic Blond. Ici, elle joue la cheffe d’un groupe d’immortels qui protège le monde depuis la nuit des temps en secret.

2 – PARCE QU’IL Y A KIKI LAYNE

L’actrice est la vedette d’If Beale Street Could Talk et dans The Old Guard, elle joue la nouvelle recrue du groupe de mercenaires immortels. Charlize la prend sous son aile afin de la rallier à la cause. Une complicité pourrait naitre entre les deux. En tout cas, ça promet !

3 – THE OLD GUARD : ENTRE TYLER RAKE ET 6 UNDERGROUND

Netflix continue sur sa lancée de film d’action à gros budgets après Tyler Rake. D’ailleurs, The Old Guard fait pas mal penser à 6 Underground. Un groupe de mercenaires veut sauver le monde ou le protéger des criminels. Immortels ou pas, c’est un peu le même schéma. The Old Guard n’apporte rien de ce côté si ce n’est que l’ennemi principal de l’équipe est une compagnie qui veut utiliser leur immortalité pour se faire de l’argent. Oui, oui, on se rapproche beaucoup de The Boys où les superhéros sont à la fois des influenceurs et employés de multinationale à fond dans le marketing et le profit à outrance.

À LIRE AUSSI : 6 UNDERGROUND : DU MICHAEL BAY BROUILLON…

Maintenant est-ce que le film arrivera à nous faire oublier ce côté Call Of Duty Black Ops pour nous offrir du fond en plus de la forme ? On verra le 10 juillet 2020 sur Netflix.

%d blogueurs aiment cette page :