PRÉCOMMANDEZ LA PLAYSTATION 5 À 360 EUROS AU CANADA

Le site canadien Play N Trade Vancouver, annonce qu’il accepte les précommandes pour la Playstation 5 à exactement 358 euros. Est-ce un acompte ou le prix réel de la machine ?

L’annonce de Play N Trade Vancouver que vous trouverez sur le site semble assez simpliste. Elle précise que le magasin accepte des réservations de la Playstation 5 et limite les commandes à 2 machines par foyer. Toutefois, sur leur page Facebook, un des membres de leur personnel a déclaré que les précommandes sont fixées à un minimum de 360 euros. On peut aussi voir une date de sortie de la console pour le dernier trimestre 2020.

À LIRE AUSSI : PLAYSTATION 5 : LA DUAL SENSE ENFIN DÉVOILÉE !

© Facebook / Play N Trade Vancouver / Notebookcheck

Honnêtement, cela fait rêver, mais une PS5 à moins de 400 euros ? On n’y croit pas vraiment. Il se peut que la précommande serve d’acompte. De cette façon, dès que le prix officiel est connu, les joueurs paieront la différence.

À LIRE AUSSI : SONY DÉVOILE LES CARACTÉRISTIQUES DE LA PLAYSTATION 5

Pour de nombreux joueurs, la Playstation devrait coûter aux alentours de 500-600 euros à sa sortie. C’est loin des 935 euros affichés par le détaillant danois Føtex. Ce dernier précise que la console sera dans les rayons le 1er décembre 2020. Parfait pour Noël !

En attendant, plus d’informations et surtout des images de la console, restez connectés.

Source : Reddit / Notebookcheck / Play N Trade Vancouver

%d blogueurs aiment cette page :