LA PREMIÈRE PUBLICITÉ DE LA PS5 EST EN LIGNE !

LA PREMIÈRE PUBLICITÉ DE LA PS5 EST EN LIGNE !

Sony vient de publier la première publicité de la Playstation 5. Sans rien dévoiler de nouveau, Sony commence lance officiellement la communication autour de la sortie de la PS5 !

La première publicité de la Playstation 5 est en ligne sur YouTube. Selon le Playstation Blog, le but de la pub est de nous montrer certaines capacités de la console. Pour ça, on suit une jeune femme dans une mini aventure contre les 4 éléments : l’eau, la terre, le feu et le vent.

A LIRE AUSSI : SONY DÉVOILE LA PLAYSTATION 5

Malheureusement, si l’on connaît rien de la console, on ne sait pas trop ce que Sony cherche à nous montrer dans la publicité. Pour vous aider, voici ce que l’on est supposé comprendre avec les images.

La glace et le Kraken sont pour nous montrer les possibilités du contrôle haptique de la DualSense. Dans cette scène, la manette doit nous faire ressentir les différentes textures.

Les échos qui suivent sont là pour la technologie de l’audio 3D de la PS5. On sera capable de dire si le son vient d’une direction précise.

Enfin, la séquence avec l’arc nous amène au gâchettes adaptatives nous permettant de ressentir la pression ou ici la tension de l’arc avant de tirer.

A LIRE AUSSI : LA PLAYSTATION 5, PEUT-ÊTRE POUR AUTOMNE 2020

Quoi qu’il en soit, la publicité n’apporte rien de nouveau à celui qui s’est déjà bien documenté. Pour une personne qui n’y connait rien, il ne sait pas vraiment ce qu’il regarde. Les éléments de langages apparaissant à la fin donne une idée, mais bon voilà. Enfin, si l’on s’attendait à une date plus précise que fin 2020, c’est raté. Pas de date, pas de prix. La Xbox Series X elle, est sûre de sortir en novembre en tout cas. Sony n’est vraiment pas pressé et semble ne même pas faire la guerre avec Microsoft à ce niveau. La Playstation 5 semble être dans sa course contre elle-même, mais en réalité, nous, on veut juste le prix…et la date ! La date !

%d blogueurs aiment cette page :