PREMIÈRES IMAGES DE MA RAINEY’S BLACK BOTTOM AVEC CHADWICK BOSEMAN

Voici les premières images de Ma Rainey’s Black Bottom, le dernier film de Chadwick Boseman avec Viola Davis dans le rôle principal.

Netflix a publié les premières images du dernier film tourné par Chadwick Boseman. Réalisé par George C. Wolfe, le film est une adaptation de la pièce Ma Rainey’s Black Bottom d’August Wilson. On retrouve Viola Davis dans le rôle principal tandis que Chadwick Boseman joue un membre du groupe.

Le long métrage utilise une séance d’enregistrement du Mother of the Blues à Chicago pour aborder des discussions plus profondes sur les questions raciales et la société. Il sera disponible sur Netflix dès le 18 décembre prochain.

Pour rappel, Chadwick Boseman est décédé en août dernier d’un cancer du côlon. C’est impressionnant de constater qu’il a tourné des films d’action alors qu’il était déjà malade. Sa carrière a été pleine de succès et de films iconiques. Un biopic sur James Brown et un autre sur la légende du baseball Jackie Robinson et bien entendu, son rôle en tant que roi du Wakanda dans Black Panther. Plus récemment, il a joué un rôle important dans le dernier Spike Lee, Da 5 Bloods, déjà disponible sur Netflix.

Quoi qu’il en soit, Ma Rainey’s Black Bottom est déjà dans notre liste de films à voir pendant les fêtes.

Sources : Netflix / Deadline

%d blogueurs aiment cette page :