PS NOW MAI 2021 : NIOH, JUMP FORCE ET STREETS OF RAGE 4

Les jeux PS Now du mois de mai 2021 font dans le combat avec Nioh, Jump Force et Street of Rage 4 qui débarquent pour notre plus grand plaisir. Enfin presque !

Pour rappel, le PlayStation Now est un service d’abonnement de jeux sur le cloud Sony. Il permet aux membres de streamer et donc d’accéder à une grande bibliothèque de jeux. De nouveaux jeux sont ajoutés au service chaque mois. Aujourd’hui, la bibliothèque contient plus de 700 titres. Un petit paradis pour 10 euros par mois.

NIOH SUR PS NOW

C’est donc trois jeux sont axés sur le combat qui nous sont proposés ce mois-ci. Nioh  est un jeu de rôle d’action que l’on peut comparer à Dark Souls. Le jeu nous entraine dans dans une version fictive du Japon des années 1600, dans lequel se mélanges histoires et mythologie japonaises. Attention tout de même parce que Nioh est difficile comme jeu et les moins patients d’entre nous, risque de ne pas s’attarder dessus. Cependant, il reste un très bon jeu et je suis content de le voir arriver sur le PS Now, moi qui passes mes heures de jeux que sur Call of Duty Black Ops Cold War en ce moment. J’avais besoin de changement.

A LIRE AUSSI : XBOX GAME PASS OU PLAYSTATION PLUS COLLECTION : QUE CHOISIR ?

JUMP FORCE, A TESTER, MAIS A EVITER

Jump Force  est un jeu de combat sorti en 2019. Il regroupe les personnages de divers mangas telles que  Naruto, Dragon Ball  et  One Piece pour ne citer que les plus connus. Reprennant le principe d’équipe de trois connu de la série King Of Fighters, Jump Force vous permet de faire des équipes en mélangeant les différents personnages. En 3D, il est possible de se déplacer un peu partout dans l’arène. Son côté répétitif et ses personnages en pâte à modeler ne me donnait déja pas envie à la sortie, mais bon, là, je veux bien le tester pour vous. Je sais, je suis gentil. Jump Force  sera disponible jusqu’au 2 août 2021.

POUR LES PLUS NOSTALGIQUES, IL Y A STREET OF RAGE 4

Enfin,  Streets of Rage 4 est un beat ’em up à défilement horizontal, développé par Dotemu, qui sert de suite à la trilogie originale sortie au milieu des années 90. Sorti l’année dernière, SOR 4 garde le gameplay classique de la série tout en utilisant un style artistique plus 2020. A vous les hordes d’ennemis pas très malins mais qui vous serviront de défouloir après une longue journée de travail. Streets of Rage 4 sera disponible jusqu’au 1er novembre 2021. 

Source:  PlayStation Now

%d blogueurs aiment cette page :