PS PLUS : JEUX GRATUITS DU MOIS D’OCTOBRE

Comme tous les mois, le PS Plus offre deux jeux gratuits à tous ceux qui sont abonnés. Pour octobre, on a droit à Need for Speed Payback et Vampyr.

Pour ce mois d’octobre, le PS Plus propose deux jeux radicalement opposés. Un jeu de courses et l’autre un action-RPG. De quoi varier les plaisirs et plaire au plus grand nombre.

NEED FOR SPEED PAYBACK

La licence Need For Speed n’a pas besoin d’introduction, mais disons que c’est un jeu de courses arcade mêlant nitro et courses-poursuites avec la police. Le tout accompagné d’un scénario digne de films d’action de série B. On aime pour la vitesse et les belles voitures et rappelons que le jeu est sorti en novembre 2017.

Dans Need For Speed Payback, on joue trois personnages différents qui cherchent à se venger d’un cartel. Chaque personnage à son style de véhicules qui lui est propre, mais ça s’arrête là. Le jeu est bourré d’achats intégrés ce qui tue tout simplement l’expérience. On ne va pas chipoter. Il est gratuit, mais bon, si on a de la place sur le disque dur et qu’on rêve de vitesse au volant de voitures que l’on n’aura jamais, pourquoi pas ?

À LIRE AUSSI : NEED FOR SPEED HEAT : AMBIANCE GTA VICE CITY ET 2FAST 2FURIOUS ?

VAMPYR

Vampyr est un action-rpg qui se joue à la 3e persone. On est Jonathan E. Ried, un docteur/vampire qui officie dans un vieux Londres fictionnel. Qui dit vampire dit consommation de sang, cependant, pour ceux qui aime le challenge, il est possible de finir le jeu sans tuer un innocent.

À sa sortie, Vampyr a très bien été accueilli, mais aujourd’hui il passe pour un jeu légèrement au-dessus de la moyenne. Il ne faut pas trop se prendre la tête car il saura vous faire patienter un bon petit moment jusqu’à Watch Dogs Legions ou Assassin’s Creed Valhalla.

%d blogueurs aiment cette page :