Publicités

QUEENS : CONSTANCE WU, JENNIFER LOPEZ ET CARDI B EN ARNAQUEUSES ? (BANDE-ANNONCE)

Constance Wu, Jennifer Lopez, Cardi B, Keke Palmer et Lili Reinhart en arnaqueuses ? Vous ne rêvez pas ! Queens, de son titre original, Hustlers, arrive en salle le mois prochain. Découvrez la bande-annonce des reines de l’arnaque !

ARNAQUEUSES PARCE QU’IL LE FAUT

Queens, c’est l’histoire de Destiny (Constance Wu), une stripteaseuse qui se bat pour aider sa grand-mère financièrement. Elle devient amie avec Ramona (Jennifer Lopez), une des vétéranes du club où elle travaille. En la côtoyant, Destiny apprend les rouages du business et surtout comment flairer les gros poissons de Wall Street. Tout roule jusqu’au jour où Destiny tombe enceinte alors que la crise économique de 2008 frappe. Ramona et elle se perdent de vue…

Queens : Photo Constance Wu, Jennifer Lopez
© Metropolitan FilmExport

Des années plus tard, les deux copines se retrouvent. Destiny rejoint Ramona et son groupe de filles qui attirent les clients au strip-club. C’est ainsi que les deux amies vont monter un empire en arnaquant les riches clients façon Robin des Bois. Argent, vêtements, champagne font désormais partie de leur quotidien, mais pour combien de temps ?

JENNIFER EST-ELLE UNE VOLEUSE DE HITS ?

UNE AUTRE VISION DU MILIEU DU STRIP-TEASE

Queens : Photo Constance Wu, Frank Whaley, Jennifer Lopez
© Metropolitan FilmExport

Réalisé par Lorene Scafaria, Queens est inspiré d’une histoire vraie. La réalisatrice explore le monde du strip-tease et ses multiples facettes du point de vue des femmes qui y travaillent et c’est plutôt rafraîchissant. Lorene Scafaria s’est appliquée à ce que le film se concentre sur la psychologie des protagonistes. En effet, les femmes qui ont réalisé cette arnaque étaient, à la fois, très courageuses et malines et cela aurait été dommage de ne pas exploiter leurs différentes personnalités en profondeur.

Queens : Photo Jennifer Lopez
© Metropolitan FilmExport

SUPERBOWL 2020 : J-LO ET SHAKIRA À LA MI-TEMPS ! MAIS OÙ EST PITBULL ?

Concernant le casting, Queens n’a pas à rougir. Constance Wu (Crazy Rich Asians), Jennifer Lopez (Seconde Chance), Lili Reinhart (Riverdale), Keke Palmer (Scream), Lizzo (Une Aventure Dollement Fun) et Cardi B, toutes répondent présentes pour ce qui s’annonce comme la bonne surprise pour cette rentrée.

Queens : Photo Constance Wu, Jennifer Lopez, Keke Palmer, Lili Reinhart
© Metropolitan FilmExport

Rendez-vous le 16 octobre 2019 !

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :