QUI EST L’ACTEUR LE PLUS VULGAIRE D’HOLLYWOOD ?

Une étude vient de trouver quel était l’acteur d’Hollywood le plus vulgaire à l’écran. Vous avez déjà une idée ?

QUI EST LE PLUS VULGAIRE D’HOLLYWOOD ?

Jonah Hill remporte la « médaille » de l’acteur prononçant le plus grand nombre de gros mots dans ses films. C’est grâce à une étude menée par Buzz Bingo qu’on a pu trouver cette information. Bien évidemment, elle ne changera pas nos vies, mais il est important de voir que les gros mots ont une place prépondérante au cinéma tout comme dans nos vies de tous les jours.

C’est après avoir analysé plus de 3 500 scripts que Buzz Bingo a pu établir un classement. Du côté des films, c’est le Loup de Wall Street qui détient le plus de gros mots avec 715. On entend le mot F*** 506 fois soit 2,81 fois par minute. Uncut Gems d’Adam Sandler prend la seconde place avec 646 mots. Casino ferme le podium avec 606 mots.

C’est notamment grâce à son interprétation de Donnie Azoff dans ce film que Jonah Hill est le plus vulgaire de tous les acteurs d’Hollywood à l’écran. En effet, grâce à ce film, il passe à 376 gros mots prononcés dans toute sa carrière. Devinez qui est le deuxième ? Leonardo DiCaprio avec 361 gros mots. La liste se complète avec des acteurs comme Samuel L. Jackson (301), Al Pacino (255), Denzel Washington et notamment son rôle dans Training Day, Seth Rogen, Bradley Cooper, etc.

LE PERSONNAGE LE PLUS VULGAIRE DANS UN FILM

Jordan Belfort, joué par Di Caprio dans le Loup de Wall Street est le personnage le plus vulgaire du cinéma. Il détient le record de 332 gros mots en trois heures de film. C’est énorme.

%d blogueurs aiment cette page :