QUI EST MARK STEVENS, L’ACTIONNAIRE MINORITAIRE DES WARRIORS QUI A POUSSÉ KYLE LOWRY ?

Lors du Game 3 des NBA Finals, Mark Stevens a été sorti de la salle pour avoir poussé et insulté Kyle Lowry. Le meneur des Toronto Raptors venait de plonger dans les gradins pour récupérer une balle perdue.

« Les fans ont leur place, on aime nos fans. Mais des fans de ce genre ne devraient pas être autorisés ici parce que ce n’est pas normal. Je ne peux rien faire pour me protéger. Cependant, la ligue fait du bon travail et j’espère qu’ils vont le banir de tous les matchs NBA pour toujours. »

Kyle Lowry au micro d’ESPN

Mark Stevens a écopé d’une amende de $500.000 plus une interdiction de se rendre à n’importe quel match NBA de la saison prochaine. À cela il faut ajouter le reste des matches des NBA Finals de cette année. Mais qui est cet actionnaire minoritaire ?

MARK STEVENS : 962E PERSONNE LA PLUS RICHE DU MONDE

Avec une fortune de $2.3 milliards, Mark Stevens se classe à la 962e place sur la liste Forbes. Il doit sa fortune à son partenariat avec Sequoia Capital qui a investi dans Google, Paypal ou encore LinkedIn. Il gère désormais sa propre firme, S-Cubed Capital.

Mark Stevens est devenu actionnaire minoritaire des Golden State Warriors en août 2013.

Concernant l’altercation, Mark Stevens prévoit de s’excuser publiquement, mais aussi de faire un don à l’association Lowry Love Foundation de Kyle Lowry d’après Arash Madani de SportsNet.

%d blogueurs aiment cette page :