Publicités

REAL MADRID : PAS DE BALE ET BENZEMA EN SUPERCOUPE

Mercredi 8 janvier 2020 a lieu en Arabie Saoudite, la Supercoupe d’Espagne. Le Real Madrid affronte le FC Valence. Le club merengue fait sans son meilleur attaquant Karim Benzema et son ailier, Gareth Bale.

Pour la finale de la Supercoupe d’Espagne, Zinedine Zidane aura fort à faire pour afficher une attaque cohérente face à Valence. En effet, le technicien français devra innover pour que sa formule fonctionne et que son équipe sorte de cette rencontre, victorieuse. Orphelin déjà d’Eden Hazard blessé, il aborde donc ce match dans une optique assez inédite.

QUI BRILLERA ENTRE JOVIC OU JAMES ?

Jovic et James © Defensa central

Jovic et James ont une option sur ce match. En effet, cette rencontre est un bon moyen pour les deux joueurs de prouver que l’on peut compter sur eux. Jovic avec un seul but en douze rencontres devra faire oublier Karim Benzema le temps d’une soirée. Acheté cet été, il n’a pas vraiment eu le temps de convaincre son entraîneur, mais voici qu’une nouvelle chance s’offre a lui. Quant à James Rodriguez, privé des terrains depuis le mois d’octobre 2019 suite à une blessure, peut être l’un des jokers de Zidane.

UNE PLACE POUR DEUX

Vinicius et Rodrygo © VI-Images / Getty Images

Les pépites brésiliennes misent toutes les deux une titularisation. Avec un total de six buts en quatorze matchs, Rodrygo est le grand favori de ce duel. L’entraîneur penchera plus sur l’efficacité qu’autre chose. Ce qui donne l’avantage à ce dernier. Vu les dernières prestations de Vinicius, les chances d’être titulaire sont minces. Cependant, avec Zidane, on n’est jamais à l’abri d’une surprise.

SOURCE : ONZE MONDIAL

Publicités
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :