REMAKE DE LA PETITE SIRÈNE : HALLE BAILEY SERA ARIEL

Disney vient d’annoncer le nom de l’actrice qui jouera La Petite Sirène dans son remake live. C’est Halle Bailey, la chanteuse/actrice qui incarnera Ariel. Une annonce qui suscite de nombreuses réactions positives comme négatives.

Disney vient de confirmer qu’Halle Bailey (que l’on peut voir dans un second rôle dans la sitcom américaine Grown-ish) sera la nouvelle Ariel dans son remake live de La Petite Sirène. La chanteuse RnB (Chloe X Halle) et actrice n’a pas caché sa joie.

« Un rêve devenu réalité »

Le réalisateur de cette adaption, Rob Marshall a qui l’on doit Mary Poppis Returns et Pirates des Caraibes : On Stranger Tides a fait une déclaration suite à son choix :

« Après de longues recherches, il était absolument clair qu’Halle possède cette combinaison rare d’esprit, coeur, jeunesse, innoncence et substance en plus d’avoir une superbe voix. Ce sont des qualités intrasèques à ce rôle iconique. »

Rob Marshall

Zendaya (Spider-Man : Far From Home) a félicité la jeune actrice, tout comme Halle Berry qui a été confondue avec Halle. La similarité dans leurs prénoms et noms est plus que flagrante.

DES RÉACTIONS MITIGÉES

Cependant, tout le monde n’est pas content de ce choix de Disney, ou du moins, tout le monde ne le comprends pas. Il n’y a qu’a voir les réponses sous le tweet d’Allo Ciné.

C’est à vous de juger si vous trouvez que le choix de Disney est incohérent. Néanmoins, il ne faut pas oublier que ce remake ne se déroulera pas forcément dans les mers du nord. Comme que laisse croire le conte d’origine d’Andersen. Il se peut que l’histoire se déroule dans l’hémisphère sud, ce qui expliquerait le choix de Disney.

En ce qui concerne le reste du casting, Melissa McCarthy est présentie pour jouer le rôle d’Ursula.

© ScreenRant

Source : Disney / ScreenRant

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :