LE REMAKE LIVE-ACTION D’HERCULE EST EN COURS

LE REMAKE LIVE-ACTION D'HERCULE EST EN COURS

Disney travaille actuellement sur un remake live-action de l’un de ses meilleurs dessins animés, Hercule, avec les frères Russo à la production.

C’est DisInsider qui a relayé la news concernant le remake live-action d’Hercule; information qui a très vite été confirmée par The Hollywood Reporter et qui en a profité pour clarifier certaines choses.

D’AVENGERS À HERCULE POUR LES FRÈRES RUSSO

Depuis les Avengers, les frères Russo semblent être sur tous les tableaux. Les voilà producteurs (et non réalisateurs) du remake live-action d’Hercule, sorti en 1997. Côté scénario, on retrouve le scénariste de The Expandables, Godzilla (2014) et Wonder Woman 1984, David Callaham. Jeffery Silver (Tron: Legacy) et Karen Gilchrist (Le Roi Lion, The Mandalorian) seront aussi producteurs de l’adaptation.

LE REMAKE LIVE-ACTION D'HERCULE EST EN COURS
© Disney

Néanmoins, à ce stade, il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent. Est-ce qu’il sera en image de synthèse reprenant plan par plan l’original ? Un peu comme le remake du Roi Lion ? Ils peuvent aussi nous faire quelque chose dans l’esprit du prochain Mulan. On verra bien ce que ce remake live-action d’Hercule nous réserve.

Ce qui est sûr c’est que le studio va commencer à rencontrer des réalisateurs et des acteurs via Zoom, une fois que le script aura bien avancé. Le casting a intérêt à être bon, parce qu’Hercule est l’un des Disney les plus appréciés . Son ambiance musicale a marqué les esprits.

© Disney

À LIRE AUSSI :MULAN EN JUILLET ? DISNEY SEMBLE TRÈS OPTIMISTE

D’AUTRE REMAKES SONT EN COURS

Disney est bien parti pour refaire tous ses classiques et succès en live-action. On attend aussi La Petite Sirène avec la chanteuse R&B Halle Bailey. Le live-action d’Hercule sortira au cinéma. En revanche, Robin des Bois et Lilo & Stich actuellement en préproduction, seront directement disponibles sur Disney+. En attendant, si vous avez Disney+, vous pouvez les regarder ce week-end et replonger en enfance. Ce n’est pas mauvais !

Source : Polygon

%d blogueurs aiment cette page :