RSK : L’INSPIRATION DE GABY ME VIENT DE MA NIÈCE

RSK a accepté de nous en dire un peu plus sur son nouveau titre Gaby, disponible sur toutes les plateformes de streaming musical.

Après avoir teasé Gaby en vidéo à partir du 10 février 2020, RSK a sorti le son 18 jours plus tard. L’attente n’aura pas duré et les retours positifs également. Chez CYM Press, on aime aller derrière le rideau et on a donc demandé à l’artiste ce qui l’avait inspiré.

Gaby a été inspirée par plein de choses en même temps. Je voulais faire un morceau avec le prénom de ma nièce parce que je le répétais à chaque fois et de cette manière quand je la voyais ( Gaby Gaby 🎶 ) du coup j’ai décidé de le mettre en musique.

Comme quoi l’inspiration est tout autour de nous si on cherche bien. Bien évidemment Gaby ne parle pas de sa nièce.

Effectivement. Je ne voulais pas raconter une histoire d’amour qui se construit, mais plutôt le déclin de celle-ci. Si vous faites bien attention, les protagonistes (Gaby et RSK) sont en « fin de relation » et lui, tente de proclamer son amour.

À LIRE AUSSI : PORTRAIT  : RSK, UN ARTISTE POLYVALENT

Étonnement, pour Gaby, RSK a travaillé seul. Pour lui, c’est un morceau très personnel avec lequel il a une relation directe. Comme il le dit lui-même : « C’est parti tout seul ! »

Vu la réception de cette chanson, on a tenté d’avoir des infos sur un possible clip.

Un clip de Gaby ? Je ne sais pas moi-même franchement. Ce n’est pas programmé, mais ce n’est pas non plus exclu… Faut-il encore que je trouve visuellement la bonne Gaby (rires) !

À LIRE AUSSI : RSK, MEEK MILL, YEMI ALADE, TRIS, STYLO G, LES SORTIES FÉVRIER QUI VALENT LE DÉTOUR

Ce qui n’est pas aussi exclu, c’est son projet en cours.

Oui, Gaby sera dans mon prochain projet au même titre que Déborder. Toutes les sorties que je vais faire ce début d’année font partie de ce projet

Tous les liens sont disponibles ici.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :