RUMEUR : ASSASSIN’S CREED RAGNAROK DEVIENT VALHALLA

Deux mois seulement après les premières rumeurs, voilà qu’Assassins Creed Ragnarok se transforme en Valhalla et nous laisse voir sa liste complète de réalisations. Vraie ou fausse, cette liste fait tout de même envie.

La liste des réalisations du prochain Assassin’s Creed a fait surface d’après le site Game Rant. L’information s’est retrouvée sur Reddit. On apprend que le sous-titre du prochain titre phare d’Ubisoft ne serait pas Ragnarok, mais plutôt Valhalla.

Ce que l’on apprend d’autre, deux mois après les premières fuites qui parlaient d’un Ragnarok, est que nombreuses étaient inexactes. Toutefois, ça signifie que toutes les prochaines rumeurs seront à prendre avec des pincettes.

À QUOI S’ATTENDRE DANS ASSASSIN’S CREED VALHALLA ?

Si, et on appuie sur le « si », ces nouvelles rumeurs sont exactes, mis à part le nouveau sous-titre, on apprend qu’il sera possible de développer nos colonies. On aura aussi la possibilité d’effectuer des raids. Quoique l’on avait déjà mentionné dans notre article précédent. L’une des réalisations les plus marquantes est celle qui s’intitule Splash. Elle se complète en éliminant un Kraken.

Le langage utilisé dans la liste ressemble à celui des jeux précédents d’après certains utilisateurs de Reddit. Tout le vocabulaire présent dans la liste confirme bien que l’on aura droit à une grosse dose de mythologie nordique.

Dans tous les cas, cet Assassin’s Creed ne devrait pas trop s’éloigner dans son gameplay, d’Assassin’s Creed Odissey. Cependant, avec l’ère des vikings, les développeurs semblent avoir fait un énorme bond dans le temps.

En attendant plus d’informations, restez connectés.

%d blogueurs aiment cette page :