RUMEUR : UN MARVEL’S SPIDER-MAN POUR 2021 SUR PS5 ?

© Sony / Playstation / Marvel

Des rumeurs circulent au sujet de la suite de Marvel’s Spider-Man, sorti en 2018 sur Playstation 4. On parle de Venom, Playstation 5 en 2021.

La rumeur a fait surface sur Reddit et a été relayée par le site GamesRadar et The Gamer. Selon la personne à l’origine du post sur Reddit, elle tient l’information d’un employé anonyme d’Insomniac Games. Toutefois, pour l’instant, rien n’a été confirmé par le studio.

Ce que l’on apprend déjà, c’est que le jeu est prévu pour 2021 sur Playstation 5. Cela expliquerait peut-être pourquoi Sony a utilisé Marvel’s Spider-Man pour montrer la rapidité de chargement des jeux sur sa prochaine console.

À LIRE AUSSI : SPIDER-MAN EST DE RETOUR DANS LE MCU ET ON A UNE DATE POUR SPIDER-MAN 3 !!

Ce prochain jeu Spider-Man se déroulerait donc après les événements du premier. Toujours à Manhattan, mais cette fois durant l’hiver. Il sera possible d’accéder à de nouvelles zones comme le Queens ou Brooklyn. Spidey bénéficiera de nouvelles animations et le jeu proposera trois modes : réaliste, arcade et hybride.

https://i0.wp.com/www.warlegend.net/wp-content/uploads/rseherh.jpg?w=640&ssl=1
© War Legend

Le post sur Reddit ajoute que de nouveaux ennemis feront leur apparition. Venom, Carnage et Mysterio, rien que ça. Comme le précise The Gamer, on dirait que Sony veut suivre la trame des films et reprendre là où Spider-Man : Far From Home s’arrête, mais aussi là où Venom 2 reprendra. Cependant, Harry Osborn sera Venom dans le jeu et non Eddie Brock comme dans le film.

Autre chose. Miles Morales pourrait revenir dans un rôle plus important.

Avérées ou pas, ces rumeurs sont tout à fait plausibles compte tenu du premier jeu sorti en 2018. Si jamais, les développeurs changent tout, au moins on sait qu’un jeu Spider-Man arrivera sur Playstation 5.

Source : The Gamer / GamesRadar / Reddit

%d blogueurs aiment cette page :