Publicités

RYAN REYNOLDS CONFIRME DEADPOOL 3

Ryan Reynolds vient de confirmer que Deadpool 3 est en développement du côté de Marvel Studios.

Depuis le rachat de Century Fox par Disney, on savait que Deadpool serait le seul personnage des X-Men à ne pas avoir un remake. Heureusement d’ailleurs. Les deux premiers films Deadpool sont ceux de l’univers X-Men qui ont le plus réussi au box-office. En effet, ils ont amassé $1,5 milliards dans le monde. Disney n’a aucune raison de changer une formule qui marche si bien avec les audiences du monde entier. Merci Ryan Reynolds.

PAS DE DEADPOOL 3 AU SAN DIEGO COMIC-CON 2019 ?

Durant le San Diego Comic-Con 2019, Marvel Studios présentait la phase 4 des films du MCU. On apprennait que les 4 Fantastiques et les X-Men étaient en projet, sans pour autant entendre quoi que ce soit sur un éventuel Deadpoool 3. Et en ce qui concerne un possible spinoff X-Force, l’idée n’est plus d’actualité au studio.

Image associée
Deadpool

Cependant, alors qu’il est invité sur Live With Ryan and Kelly la veille de Noel, Ryan Reynolds annonce qu’il est actuellement en train de travailler sur un nouveau projet avec Marvel.

« Oui, nous y travaillons en ce moment avec toute l’équipe. […] Tout à coup c’est la cour des grands. C’est un peu fou. Alors oui, nous y travaillons. »

Ryan Reynolds

À LIRE AUSSI AVIS AUX FANS MARVEL : IL VOUS FAUT DISNEY+ POUR LA PHASE 4

QUE PEUT-ON ATTENDRE DE DEADPOOL 3 ?

Une chose est sûre, Disney ne va pas laisser la franchise moisir dans les placards. Il y a bien trop d’argent à se faire et de plus, cela pourrait amener de nouvelles idées de crossovers dans le futur. Reste à savoir si Disney tentera le coup. Pourquoi ne pas faire apparaître Wade Wilson aux côtés de Peter Parker comme dans les comics ? Aussi, Deadpool pourrait sauver le monde aux côtés des Avengers, ce qui pourrait donner lieu à des dialogues et interactions très drôles.

Résultat de recherche d'images pour "deadpool"
Deadpool

Toutefois, nous n’avons aucune idée sur la possible date de sortie de Deadpool 3. On ne peut faire que des spéculations à l’heure actuelle. La phase 4 de Marvel est déjà bien chargée jusqu’en 2021 si on ajoute les séries qui seront diffusées sur Disney+. Néanmoins, il y a deux dates mystères en 2022 et 2023? Qui sait, c’est peut-être le créneau que le mercenaire en collant rouge occupera. Peut-être interviendra-t-il dans un nouveau X-Men avant d’avoir son troisième film ?

On vous tient au courant dans tous les cas.

Voici ce qui vous attend du côté de Marvel :

  • Black Widow → 29 avril 2020
  • Eternals → 4 novembre 2020
  • Shang-Chi And The Legend Of The Ten Rings → 10 février 2021
  • Doctor Strange In The Multiverse Of Madness → 5 mai 2021
  • Spider-Man: Homecoming 3 → 14 juillet 2021
  • Thor: Love And Thunder → 3 novembre 2021
  • Black Panther 2 → 4 mai 2022

À LIRE AUSSI : 6 CHOSES QUE NOUS APPREND LE TRAILER DE BLACK WIDOW

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :