FREE GUY DÉCALÉ À FIN 2020

Tout comme de nombreux films en cette période, Free Guy, avec Ryan Reynolds, voit sa date de sortie repoussée à la fin de l’année.

On sentait venir la nouvelle et on ne s’était pas trompé. La prochaine comédie dans laquelle Ryan Reynolds joue un personnage non-jouable (ou NPC) de jeu vidéo, vise une sortie dans les salles pour le 11 décembre 2020. Initialement prévu pour juillet 2020, le 20th Century studios (anciennement 20th Century Fox) a préféré être prudent.

C’est par le biais d’une vidéo postée par Ryan Reynolds sur Twitter que l’on a appris la nouvelle.

À LIRE AUSSI : 6 UNDERGROUND : DU MICHAEL BAY BROUILLON…

DE QUOI PARLE FREE GUY ?

Dans Free Guy, on suit Guy, un personnage non-jouable. Vous savez, un peu comme ceux que l’on croise dans GTA et qui permettent de donner vie au monde dans lequel le joueur évolue ? Voyez-les comme des figurants si le jeu était un film. Donc Guy en est un, mais un jour, il réalise que sa vie fait justement partie d’un jeu.

Voilà qu’il décide d’être le héros et va tout faire pour sauver Free City et empêcher les développeurs d’arrêter le jeu.

Le but de Free Guy est de nous faire vivre une expérience du type Grand Theft Auto dont il s’est fortement inspiré, mais du point de vue d’un NPC.

QUI EST DERRIÈRE FREE GUY ?

Free Guy est réalisé par Shawn Levy (Stranger Things), d’après un scénario de Matt Lierberman (Scoob!). Aux côtés de Ryan Reynolds, on retrouvera Jodie Comer (Killing Eve), Joe Keery (Stranger Things), Lil Rel Howery (Bird Box) et même Taika Waititi (Thor : Ragnarok).

© 2019 Twentieth Century Fox

Source : Ryan Reynolds Twitter

%d blogueurs aiment cette page :