BLOG

LA SAISON 2 DE THE BOYS EST UNE RÉUSSITE

Si vous n’avez pas encore regardé la saison 2 de The Boys sur Amazon, on espère que cette critique vous convaincra !


Basée sur la bande dessinée du même nom, The Boys décrit ce que serait notre monde si les superhéros étaient des célébrités avec leurs propres vices et problèmes. On pensait que ce ne sera pas possible de réinventer le genre et pourtant The Boys est un ouragan de fraîcheur entre Marvel et DC Comics.  En effet, dans la série, les gens dotés de super pouvoirs sont adulés. À l’instar d’athlètes de notre monde, ils sont gérés par une société du nom de Vought. Ils sauvent des gens, font des talk-shows, apparaissent dans des films, etc. 

THE BOYS AVANT LES SEPT

Seulement, The Boys ne se focalise pas vraiment sur les « héros », mais plutôt sur un groupe de rebelles. Ce dernier se compose de Butcher (Karl Urban), Hughie (Jack Quaid), La Crème (Laz Alonso), Le Français (Tomer Capon) et Kimiko (Karen Fukuhara). Leur but est de dénoncer les mauvaises actions des Sept. Les plus populaires et puissants superhéros. La saison 1 dont vous pouvez lire la critique sur notre CYM Press, se concentre sur la nouvelle recrue de The Boys, Hughie Campbell et celle de Stella (Erin Moriarty) chez les Sept. La saison 2 reprend avec le même rythme, la même intensité et surtout plus de sang qu’avant. Néanmoins, la nouvelle recrue arrive du côté des Sept.

LA SAISON 2 DE THE BOYS  EST UNE RÉUSSITE
The Boys © Amazon

À LIRE AUSSI : THE BOYS : LA SÉRIE QUI VOUS FERA DÉTESTER LES SUPER-HÉROS

LA TEMPÈTE STORMFRONT

L’arrivée de Stormfront (Aya Cash). Cette dernière est à la fois une menace pour The Boys, mais aussi pour Le Protecteur (Antony Starr), le chef des Sept. En effet, elle arrive avec son propre agenda. En plus de maitriser les réseaux sociaux et l’opinion publique à la perfection, elle est prête à tout. À la fois charismatique et effrayante sur les bords, elle est une parfaite addition au super casting de la série. Enfin, son histoire est pleine de surprises !

LA SAISON 2 DE THE BOYS  EST UNE RÉUSSITE
The Boys © Amazon

À LIRE AUSSI : THE BOYS SAISON 2 : QUI EST STORMFRONT ?

LA SAISON 2 FAIT PROGRESSER THE BOYS

Dans cette saison 2, The Boys ne stagne pas. On en apprend un peu plus sur les pouvoirs des supers, leurs origines et leur passé. C’est le même menu pour nos amis rebelles.  On s’attache aux personnages, on comprend un peu plus d’où ils viennent et ça c’est intéressant. Entre amour difficile, paternité compliquée et loyauté qui vacille, chaque épisode de The Boys apporte son lot de révélations.

LA SAISON 2 DE THE BOYS  EST UNE RÉUSSITE
The Boys © Amazon

VIOLENTE MAIS RÉALISTE

Enfin, comme dans la première saison, la violence et le sang peuvent déranger la plupart d’entre nous. Cette saison 2 est bien plus sanglante. On aime ou pas, mais c’est un choix délibéré de la part de la production. La bande dessinée est elle-même très violente. Néanmoins, The Boys saison 2 s’inscrit dans l’air du temps. En abordant des sujets comme l’émancipation de la femme, le racisme, le pouvoir des multinationales ou encore le pouvoir des sectes, on est plongé dans un monde parallèle qui ressemble beaucoup au nôtre. Dans tous les cas, la saison 3 promet d’être super, si on peut se permettre le jeu de mot.

Retrouvez The Boys sur Amazon Prime Video.

%d blogueurs aiment cette page :