LA SAISON 5 DE BLACK MIRROR ARRIVE LE 5 JUIN 2019 [VIDÉO]

Elle arrive enfin ! La 5e saison de Black Mirror débarque sur Netflix le 5 juin 2019 avec au programme, Miley Cyrus et Anthony Mackie.

Netflix vient de publier la bande-annonce de la saison 5 de Black Mirror. On n’avait plus rien à se mettre sous les yeux depuis la saison 4 et le film/épisode interactif Bandersnatch. De retour sur nos écrans, Black Mirror nous revient allégé avec seulement 3 épisodes. Ce n’est pas grand chose, mais la distribution artistique est lourde.

On retrouve Miley Cyrus que l’on ne présente plus. Anthony Mackie alias Falcon dans les Avengers, Yahya Abdul-Mateen II aka Black Manta dans Aquaman et Andrew Scott que l’on a vu dans Sherlock.



Anthony Mackie et Yahya Abdul-Mateen II © Deadline

La bande-annonce nous fait comprendre qu’Andrew Scott joue le rôle d’un homme qui perd la tête à cause de notre obsession pour les smartphones.

Anthony Mackie et Abdul-Mateen sembler tester une application hyper-connectée. Miley Cyrus endosse le rôle d’une pop star (pas trop loin de la réalité), attendue par ses fans. À cela, il faut ajouter une scène digne de Street Fighter et une poupée faisant office de Google Home.

Au casting, on a aussi droit à Topher Grace (That’s 70s Show), Damson Idris, Nicole Beharie (Sleepy Hollow, la série), Pom Klementieff (Mantis [Celle aux antennes dans les Gardiens de la Galaxie], Angourie Rice (Spider-Man: Homecoming), Madison Davenport (Une nuit en enfer, la série) and Ludi Lin (Power Rangers, Aquaman)

Deadline

Black Mirror sait nous mettre mal à l’aise face à la technologie qui nous entoure et il semble que cette saison 5 ne déroge pas à la règle. Préparez-vous à être à nouveau choqué(e) par la série créée par Charlie Brooker et Annabel Jones.

Sources : Screenrant

%d blogueurs aiment cette page :