SÉRIES : CES CHOSES QUI N’ONT PAS DE SENS DANS LES POWER RANGERS

© Voici

Les Power Rangers, c’est classique ! Cependant, il y a plein de choses qui frappent l’esprit quand on analyse de plus près le phénomène. Notamment à la télé. Voici une liste de choses qui n’avaient ou n’ont toujours pas de sens dans les Power Rangers.

1. Les tenues et costumes

Dans chaque épisode, leurs vêtements sont de la même couleur que leur costume. Le ranger rouge ne porte que du rouge dans la vie de tous les jours, le jaune que du jaune, le bleu que du bleu, etc. Peut-être que c’est pour aider les téléspectateurs à les reconnaître. Qui sait ? Mais à un moment donné…c’est suspect…

Ranger-group-human-mighty-morphin-power-rangers-14611796-400-300.jpg

2. Le racisme…

Restons dans les costumes. Lors de la toute première saison des Power Rangers, Zack qui était joué par Walter Emanuel Jones, se transformait en Ranger Noir. Trini, qui était joué par l’actrice vietnamienne, Thuy Trang, était le Ranger Jaune. Vous comprenez ? C’est juste étonnant que personne n’ait remarqué ça à l’époque…

power-ranger-heroes.jpg
© info24

3. Les méchants

Alors avec les méchants, il y a deux choses. Une, leur costumes sont toujours aussi mauvais. Ils ressemblent beaucoup trop à des humains déguisés qu’à de vrais monstres. On perd donc en crédibilité.  Pour l’époque on peut comprendre, mais pour les saisons plus récentes, ils auraient pu faire un effort. Ensuite, on n’a jamais vraiment su pourquoi ils voulaient détruire la Terre. Ils n’ont pas de réels ambitions. Dommage…un peu plus de psychologie et de profondeur, n’aurait pas fait de mal…

Résultat de recherche d'images pour "power rangers monster"
Le monstre Tube

4. Jamais une Ranger Rouge

Pour ce qui est de la télévision, sur les 25 saisons de Power Rangers, le Ranger Rouge a été une femme qu’à deux reprises : dans Power Rangers Super Samurai, joué par Lauren Shiba et le personnage de Charlie dans SPD. Malheureusement pour la dernière, elle devient méchante au cours de la saison.

image.jpg

5. Aucun lien entre les saisons

Dans Power Rangers, les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas. Tout ce qui se passe dans l’une, n’aura aucune conséquence sur ce qui se déroulera dans une autre. Comme si de rien n’était.

power-rangers-costumes-gokaiger-super-sentai.jpeg
© Inverse

6. Pourquoi toujours des ados ?

Zordon, celui qui recrute les Power Rangers n’a pas trouvé mieux que des adolescents ? Pendant 25 ans et avec toute la population terrestre, il ne trouve que des ados pour sauver le monde ?

Heureusement que dans le film sorti en 2017, les Power Rangers sont choisis par accident et non recrutés.

power-rangers-2017-cast-and-alpha-5.jpg
© Power Rangers / 2017

7. Un nouvel épisode, un nouveau monstre

La base de la série. Un nouvel ennemi à chaque épisode…un peu comme NCIS ou les Experts. On aime ou on n’aime pas!

Power-Rangers-monster-Chunky-Chicken.jpg
© Screen Rant

8. Qui paye pour les dommages ?

Ils ont beau affronter des monstres avec des robots géants et tout casser à chaque épisode, personne ne se plaint. La ville est toujours vide à ce moment. Le lendemain, les habitants vaquent à leurs occupations. Quatre gratte-ciels de la ville ont été rayés mais ça ne vous dérange pas ? Même les Avengers ont été critiqué pour ça… Ce sont vos impôts hein les gars…

maxresdefault.jpg
© Youtube / NickHD

9. Papaoutai ?

Ils n’ont pas de parents. Au début on les voyait, dans les premières saisons. Puis tout d’un coup…plus là. Une économie d’argent afin de limiter le casting ? Qui sait…

maxresdefault (1).jpg
© Youtube / NickHD

10. Le Ranger Vert/Blanc, le plus fort

Alors lui, le meilleur. Il était tellement fort qu’on avait l’impression que les autres ne servaient plus à rien. C’est dommage même si cela redonnait un peu de jus à la série.

green-ranger-2.jpg

Dites-nous si on a manqué des choses !

%d blogueurs aiment cette page :