Cinéma / Séries

SÉRIES : LE SPINOFF TÉLÉ DE BAD BOY SE PRÉSENTE AVEC UN TRAILER / BAD BOY FOR LIFE POUR 2020

La franchise Bad Boy accueille une série télé sous forme de spinoff dès le mois de mai aux USA. On y suit les aventures de la sœur de Marcu Bernett (Martin Lawrence), jouée ici par Gabrielle Union. La justice coule dans les veines de la famille.

Mai 2019. C’est à travers d’une bande annonce dans lequel on retrouve Gabrielle Union et Jessica Alba, qu’on découvre LA’s Finest. Un spinoff de la franchise Bad Boy, célèbre pour son duo composé de Mike et Marcus. Les personnages principaux interprétés par Will Smith et Martin Lawrence dans les films sortis au cinéma.

C’est une saison de 13 épisodes qui nous attend cet été avec un duo féminin qui prône la disparité culturelle et ethnique. Ce n’est pas mauvais vu les temps qui courent aux États-Unis. En plus d’être drôle, la série arrive avec son lot d’action et n’a rien à envier aux séries du genre.

C’est le retour de Jessica Alba sur les écrans. Le timing ici est parfait car la série permettra de garder la franchise Bad Boy à l’esprit des téléspectateurs…en attendant le troisième film.

En parlant de lui, Bad Boy For Life, est son nom.  Prévu pour le grand écran, il faut attendre le 22 janvier 2020.  Pour le casting, on retrouve Martin Lawrence et Will Smith. Vanessa Hudgens, Alexander Ludwig et Charles Melton s’ajoutent, ainsi que Joe Pantoliano. Le célèbre Dj Khaled sera lui aussi présent. Bad Boy devient officiellement une trilogie.

Source : Screen Rant

Publicités