UN MODDEUR NBA 2K21 RECRÉE KOBE BRYANT À DIFFÉRENTS MOMENTS DE SA CARRIÈRE

UN MODEUR NBA 2K21 RECRÉE KOBE BRYANT À DIFFÉRENTS MOMENTS DE SA CARRIÈRE

© Shuajota

Le moddeur Shuajota sur NBA 2K21 version PC, a recréé Kobe Bryant à toutes les étapes majeures de sa carrière. Le résultat est incroyable !

Pour ceux qui ne maitrisent pas bien le jargon informatique, voici ce que Wikipédia dit sur le mod et les moddeurs.

Un mod (abréviation de modification) est une modification par une personne tierce d’un jeu vidéo existant. Elle se présente sous la forme d’un greffon qui s’ajoute à l’original, pour ajouter une fonctionnalité ou modifier les existantes. Lorsque le mod modifie radicalement l’univers du jeu initial pour créer un nouveau jeu, on parle de « total conversion » (anglais pour « transformation totale »). Un auteur de mod est appelé un moddeur1.

Shuajota a donc passé des heures à modifier et recréer plusieurs versions de Kobe Bryant sur le jeu NBA 2K21 sur PC. Regardez ça ! C’est incroyablement précis !

UN MODEUR NBA 2K21 RECRÉE KOBE BRYANT À DIFFÉRENTS MOMENTS DE SA CARRIÈRE
© Shuajota

De sa sortie du lycée Lower Merion en 1996-1997 à sa retraite entre 2017 et 2020, notre préféré reste ce dernier. Le rendu de la barbe est parfait. Cela ne veut pas dire que les autres sont moins réussis, au contraire. Le travail effectué par Shuajota est magnifique et rivalise clairement avec la version officielle de 2K Sports.

Honnêtement, la version de Shuajota est légèrement plus proche de la réalité. Ça se joue sur des détails, mais les deux versions sont excellentes. On espère seulement qu’au fil des patchs, 2K continuera d’améliorer le rendu du jeu et surtout des joueurs légendaires comme Kobe Bryant.

Source : Forbes

%d blogueurs aiment cette page :