WHOOPI GOLDBERG : « SISTER ACT 3 EST EN DÉVELOPPEMENT »

WHOOPI GOLDBERG : "SISTER ACT 3 EST EN DÉVELOPPEMENT"

La comédienne/actrice oscarisée Whoopi Goldberg vient de confirmer que Sister Act 3 est en développement. Oh happy daaaaaaaaaaaysss ! 🎶

SISTER ACT : CLASSIQUE DES ANNÉES 1990

Petit rappel, histoire de raviver nos mémoires. Sister Act est une franchise de films musicaux comiques des années 1990. Whoopi Goldberg a le rôle principal. Elle joue la chanteuse Deloris Wilson qui décide de se faire passer pour une religieuse après avoir été témoin d’un meurtre. Ahaha vous l’avez oublié ce détail! À l’époque, Sister Act avait rapporté en 1992, 230 millions de dollars au box-office.

Un succès inattendu qui avait poussé à la réalisation de Sister Act 2 avec notre Lauryn Hill préférée, un an plus tard. Malheureusement, le succès ne sera pas le même, mais cela n’empêche que la franchise est passée depuis dans la catégorie de films cultes.

LE VOLUME 3, C’EST POUR DE VRAI !

Interviewée dans The Late Show with James Corden, l’actrice a dû étancher la soif de curiosité de James Corden. Ce dernier voulait savoir si un Sister Act 3 était dans les fourneaux et pourquoi il n’y en avait pas eu avant. Voici ce que Whoopi Goldberg a répondu :

«Pendant longtemps, ils ont répété que personne ne voulait le voir. Et puis, tout récemment, il s’avère que ce n’est peut-être pas vrai – les gens veulent peut-être le voir. Donc, nous travaillons assidûment pour essayer de trouver comment rassembler le gang et revenir. Écoutez, c’est un film vraiment amusant. C’est amusant et ça fait du bien et vous savez, personne n’est fou, vous savez, c’est juste comme, écoutez : mauvais chant, bon chant, bon chant et puis les nonnes. Quoi de mieux que ça ? Rien. »

Il est clair qu’un film comme Sister Act 3 aujourd’hui, nous ferait le plus grand bien. On a besoin de divertissement et de penser à autre chose et quoi de mieux que du bon gospel ? Aussi avec Disney+, le film pourrait avoir la publicité nécessaire pour sortir au cinéma et en streaming juste après. En plus, d’après ScreenRant, il se dit que Disney réfléchirait à la suite depuis 2018 et que ce serait même plutôt un remake et non une suite officielle. Quoi qu’il en soit, on ne va pas trop s’exciter et juste espérer que ça se fasse. Chez CYM Press, on reste confiant. Si la suite d’un Prince à New York avec Eddy Murphy est en route, pourquoi ne pas croire au retour de nos religieuses préférées ?

À LIRE AUSSI : LA SUITE D’UN PRINCE À NEW YORK POUR 2020 ?

%d blogueurs aiment cette page :