SONY DÉVOILE UNE DATE DE SORTIE POUR LE FILM UNCHARTED, AVEC TOM HOLLAND

Sony vient de dévoiler une date de sortie pour le film Uncharted, basé sur le jeu vidéo du même nom. Avec Tom Holland dans le rôle de Nathan Drake, Sony compte bien utiliser sa popularité pour attirer le grand public.

Sony annonce que le film Uncharted est prévu pour l’année prochaine. Dans le rôle du héros, Nathan Drake, on retrouve Tom Holland.

Uncharted est l’un des jeux vidéo les plus prolifiques et populaires de sa génération. La licence en est à son 4e jeu. Sorti en 2016 « Uncharted 4: Thief’s End est considéré comme étant l’un des meilleurs jeux de la PS4.

RETOUR EN ADOLESCENCE OBLIGE

Vu l’âge de Tom Holland, le film nous transportera dans l’adolescence de Nathan Drake. Bien avant qu’il devienne cet Indiana Jones beau gosse des temps modernes. Par ailleurs, on sait aussi c’est que Bryan Crantson (Breaking Bad) sera de l’aventure.

© The Inverse

Avec cette nouvelle adaptation de jeu vidéo au cinéma, Sony tente de suivre la réussite de Tomb Raider ou plus récemment, Detective Pikachu. Ces deux derniers films ont comme qui dirait, brisé la malédiction des productions hollywoodiennes tirés de jeux vidéos.

Uncharted arrive dans les salles de cinéma le 18 décembre 2020.

UNE DATE BIEN CHOISIE

Une date de sortie qui place le film en concurrence direct avec le prochain Spielberg, le remake de West Side Story. Cette période marque aussi l’absence de films Star Wars, Avatar ou DC Comics, comme le précise Screenrant.

Enfin, le tournage devrait commencer à la fin de l’année. Le casting sera compléter dans les mois à venir. Tom Holland aimerait que Jake Gyllenhaal prenne le rôle de Sully, le mentor de Nathan dans le jeu vidéo.

Jake joue avec Tom dans le prochain Spider-Man : Far From Home.

PAS LE PREMIER ESSAI

En 2018 déjà, des fans avait réalisé un court métrage Uncharted. Dans le rôle principal, on retrouvait Nathan Fillion. On pense qu’il est fait pour ce rôle. Et vous ?

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :